Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  prix de Munich


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 6 ≡ Re: prix de Munich



A priori ce n'est pas un quinté trés difficile mais ...
Riva del sole me parait etre une base solide même si elle ne m'a pas totalement épaté cet hiver j'en attendait beaucoup plus; mais vu sa position a l'autostart c'est un peu son "penalty" de l'hiver. Opaline d'atout a fait une excellente valeur le 26/12 en italie (derriere Algiers hall et opal viking excusez du peu) ce qui lui a couté un peu d'energie certainement les deux derniers fois sur des parcours difficiles; ici elle va pouvoir courrir caché et B.Piton saura lui trouver le chemin le plus court pour rivalisé avec riva (en + Paris turf la donne a 12/1 ca peut etre interessant).Origano Lap n'est couru qu'a bon escient et sa fraicheur va parler pour lui malgré son trés mauvais numero ; s'il repete sa derniere perfs ..Monte Georgio n'est peut etre pas aussi fort qu'on le pensé en début de meeting et malgré le fait qu'il soit réguliers la fatigue peut se sentir ; on ne peut quand meme pas s'en séparé. Comme les "O" paraissent pas mal (vu le resultat du PA) il faut se méfier d'Occitane(trés bonne sur 2100 A), Obrillant (idem Occitane mais plus en forme) et Otello Pierji (capable de bien comme mal). Count Go sera ma surprise ; idealement engagé (le 8 c'est pas si mal , une perf n'est pas loin...).

Ma base : Riva del sole
la surprise : count go mais otello pierji ça me tente aussi...
Finalement le quinté se devinera pas comme ça il va falloir joué ouvert...
:-P :-P :voila: :voila:

[ Edité par ornoirdesomoza 07.02.2008 - 23:49 ]
08.02.08 - 00:47
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -