Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Le trot vers une interdiction de déferrer ?


Anciens en premier  
 


§ludovinho # 27 ≡ Re:
Listed-Race
Listed-Race
ludovinho
218 posts depuis
le 28/4/2008
De : Cagnes sur Mer
je pense qu'il faille absolument réagir car si ils interdisent le défférage cela redeviendra un sketch. je vais vous proposer un truc et si ca vous dit on met en route la chose. Mais il faut agir vite. Je pense que l'on peut créer un groupe ou plutot un rassemblement de toutes les personnes qui regardent les courses cela implique les joueurs, les amoureux des chevaux les curieux les pros etc... et faire des actions on commencerait par une lettre signée ou juste nommée par tous les gens que l'on enverrait conjointement aux autorités, pmu et journaux. Puis si cela reste sans voix on pourrait meme tenter de bloquer une journée ou une course du quinté pour se faire entendre. comme cela avait été fait un jour de prix de luxembourg par les caissiers de vincennes (j'y etais !) je sais c'est utopique mais le fond du probléme pour nous est toujours le meme on fait vivre la filliére de a à z, personne ne nous représente efficacement et surtout nous sommes les seuls et uniques dindons de la farce... si cela vous branche et si vous etes prets a vous investir ou meme a ettoffer cette esquisse d'idée contactez moi sur le blog. Pour une fois essayons de tous s'aider au lieu de se chamailler comme des gosses. MERCI D'AVANCE.
13.09.08 - 02:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -