Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Le trot vers une interdiction de déferrer ?


Anciens en premier  
 


§chevallyon # 33 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
Pour les nouvelles lois sur le dopage, elles sont très bien mais me paraissent utopiques : la même sévérité pour tout le monde aurait suffi.
Pour les jumelés, je me vois mal lutter contre un de mes chevaux au risque de tout perdre, personnellement l'ordre m'est totalement indifférent.
Pour le déferrage, j'ai bien une petite idée déjà vue sur le forum : tout entraîneur aura le droit à une intention de déferrer tous les 45 jours. Intention car si la piste n'est pas propice ou si le cheval n'est pas dans un bon jour, la carrière du cheval sera préservée ainsi que l'argent des joueurs puisqu'il pourra défendre ses chances. Si l'intention de déferrer n'est pas maintenue, on repart pour 45 jours avec fers obligatoires.
45 jours parce qu'en 45 jours le pied du cheval sera bon, ainsi il ne se fera pas mal comme certains chevaux classiques déferrés 2 à 3 fois dans l'année et qui ont pu très bien vieillir.
Ainsi les joueurs pourraient trouvé des courses avec un ou deux chevaux déferrés et là, pas de doute, on a affaire à une course visée.
Après, je suis d'accord avec vous : déferrer un cheval tous les 15 jours n'est pas professionnel et est irrespectueux envers le cheval.
13.09.08 - 17:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -