Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium Continental - 27/12 Vincennes


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§fraloine # 44 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes
Listed-Race
Listed-Race
fraloine
231 posts depuis
le 21/2/2008
J.p Dubois aimerait effectivement avoir un partant pour le prix d'am, et Royal Crown represente sa seule chance d'y participer! La jument est bien, elle l'a prouve dans le Marcel Laurent puis dans le prix Ariste hemard ( perdant 100m au départ et finissant 5eme) mais ce serait une énorme surprise pour moi de la voir triompher dimanche, elle n'a qu'une 5 eme chance potentielle! Les prévisions météos sont très mauvaises pour dimanche avec de la pluie a gogo! Ce continental qui pourrait se courir dans un petit 11, se gagnera-t-il en 1'15? Je le crains pour le spectacle, mais les meilleurs le sont sur tous les terrains!! Ma petite Return money va livrer un de ses derniers combats , en effet elle n'a plus beaucoup d'essence dans le moteur! Je serais très heureux de la voir participer: c'est déjà une victoire pour elle quand on voit tous les absents :ravanella, royale de crépon, rossini des jupes, repeat love, royal lover, rieussec... Un jubile dans le prix d'am et elle pourra tirer sa révérence! Allez Return!
22.12.09 - 22:27 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.35 Secondes -