Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM DES JEUNES 2010 (attelé, gr. I, Vincennes) : The Best Madrik


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 27 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES ?
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Ce critérium s'annonce des plus somptueux meme si tous les chevaux ayant une chance ne pourront etre au depart faute de gains ou de non engagement.
En effet, comme les S, la génération des T est extremement riche et l'on ne peut que s'en réjouir.
Pour ceux qui ne participeront pas au critérium, pour des raisons diverses (gains ou repos pour les laisser "venir" tranquillement), je pense à Torpilleur qui n'a encore pas couru attelé, mais qui devrait le faire après sa prochaine course le 18/02 semi classique Prix Edouard Marcillac, à Tombeur de Kacy (encore un fils d'Opus Viervil)qui avant sa derniere course (mauvais départ et dai) gagnait facilement avec la cravache sur l'épaule. Je pense aussi à Troika du Corta de P.Allaire qui a déjà Tucson et donc qui ne courra surement pas (qu'est ce qu'il est armé chez les T!!!, Thorens Vedaquais aussi).
Et comme tous les ans la saison ne fait que commencer et 2 ou 3 chevaux peuvent s'affirmer pendant l'année et pourquoi pas détroner Tucson Torino et Texas Style.
Quelle régale ces jeunes chevaux, heureusement qu'ils sont la les T, les S et les R (mais à un degré moindre je dirais, car à part Ready et Rolling au plus haut niveau il reste plus grands choses, sans oublier l'armada de JMB chez les R qu'il se garde bien sous le coude).
:-D :-D :-D :-D
14.02.10 - 11:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.73 Secondes -