Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  DOPAGE OU PAS DOPAGE ?


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 9 ≡ Re: DOPAGE OU PAS DOPAGE ?



Je fais partis des gens qui subissent les controles de manieres fréquentes( quand on est controllé en géneral c'est que l'on est a l'arrivé c'est donc déja bien) et je puis vous dire que c'est un stress permanent et pas uniquement pour moi mais pour l'ensemble des pro car tout en etant clean lorque l'on voit les cas qui malgré tous ce que les gens disent sont exact ,comme delai de remance bien plus long que la normal, veto qui utilise encore des produits qui viennet de passer positifs quelques semaine auparavant ou encore chevaux qui passent derréire d'autre dans un box ou une stabu .Il est evident qu'au vu des perf demandé au chevaux desoramis nous devons les soigner et cela n'est pas du dopage mais bien des soins mais à ce jour en restant dans le domaine des soins et pas du dopage avérer même les veto sont en face d'un probleme c'est que le niveau d'analyse des controle est tellement fin que ces derniers ne peuvent plus rien garantir à 100% en termes de delai alors, quand nous sommes controllé nous ne sommes tranquille que 3 semaines aprés ,une fois les analyses terminés.
13.08.10 - 11:58
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 7.45 Secondes -