Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE CORNULIER 2011 (mté, gr. I, Vincennes) : Olga du Biwetz


Nouveaux en premier  
 


§Cali7 # 463 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Vraiment, Olga crève l'écran dans la ligne droite. Quelle envolée...
kobadhilaire,
Citation :
Pour ceux qui doutaient de sa classe,elle depasse les 2 millions d'euros et je dis bravo pour cette grande championne

Je l'avoue, j'ai souvent douté de sa classe (enfin plutôt de ses capacités face à des Meaulnes, Ready, Nouba, Oyonnax etc), jamais par contre de sa bravoure. Il est évident qu'aujourd'hui, il lui a fallu les deux pour y arriver. A chaque fois que je l'ai vue courir, je ne l'ai pas vu aussi "au dessus du lot" qu'aujourd'hui. Je ne l'avais jamais vue courir montée, et je pense qu'elle se plait dans cette discipline c'est évident. En espérant qu'elle reviendra y faire un tour assez souvent...:-D Par contre, pour le PA, je reste sceptique. En tout cas, elle va être, et de loin la prétendante au départ la plus riche du PA!!!

Je confirme mes pensées, Scipion est un champion, sa façon de se relancer dans la ligne droite le prouve. Je n'ai aucun doute sur le fait que dans quelques temps, ce sera lui le patron, et sauf pépins de santés et je ne le souhaite pas, il va nous faire réver. J'ai eu très peur quand j'ai vu la sortie du tournant, où One du Rib semblait venir très fort. Oyonnax est sorti très tôt, mais n'a pas eu la même pointe de vitesse que dernièrement. Se plait-il finalement plus à l'attelé? Pricillia Blues, il me semble que son jockey disait dernièrement qu'il serait très déçu de ne pas être aux premières loges avec sa jument. Paris Haufor, j'y ai cru un moment, surtout en voyant qu'il se dirigeait vers le tournant tête et corde (et non pas en 15è épaisseur comme d'habitude). Mais j'ai l'impression qu'il y a des chevaux comme ça, qui n'ont pas de chance pour les grandes courses. Sur l'impression visuelle qu'il avait laissé sur sa première course montée, il aurait dû être plus près. Queen's Glory, elle finit où? Quarla m'étonne en finissant 5è. Mais tout comme Olga, elle fait partie de ces juments courageuses qui méritent un jour d'atteindre le graal...
En résumé, belle course, avec les favoris qui montrent qu'ils sont présents tout de même et un vainqueur qui le mérite amplement!
23.01.11 - 16:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -