Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Je regrette que l'on ferme le post de Loonis


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 35 ≡ Re: Je regrette que l'on ferme le post de Loonis



Tu sais, il est grand temps que tu cesses de déverser ton " fiel "...... sur ce forum.

Tu n'auras pas toujours "papa et maman"........derrière toi pour te nettoyer le derrière, qui semble pourtant en avoir bien besoin.

Je te le dis et te le répète, je sais exactement qui tu es et suis certain que tôt ou tard j'aurai plaisir à te croiser sur un hippodrome.

Préalablement, la lumière aura été faite sur le Procès intenté par l'Ecurie Ambre Etoilée à ton ami MARIE, et peut être seras tu surpris.

Je suis sur que les représentants de cette Ecurie n'ont subi aucun préjudice et n'ont que du temps, de l'énergie, et de l'argent à perdre. Un avocat, cala coûte cher ! ! !

Alors, ne flippe pas, ton ami MARIE ne risque rien.

Mais à force de me calomnier et d'écrire mensonges sur mensonges, les forumeurs les plus avertis vont assurément commencer à se poser de bonnes et vrais questions.

Pourquoi défendre avec un tel acharnement une OIE SI BLANCHE ?

Par ailleurs, et pour parler de tout autre chose, les deux entraîneurs placés en garde à vue savent exactement pourquoi ils l'ont été. Et croyez moi, on est loin des discours et commentaires que j'ai pu lire sur le forum, très loin......

La vérité (vous la connaitrez) est bien plus désolante, " SORDIDE ", pour reprendre le terme de l'un des intervenants.

Enfin, c'est avec plaisir et soulagement que j'ai pris connaissance de certaines réactions, fortes intéressantes. cela réconcilie avec l'humanité et le bon sens....

Excellent dimanche.
06.02.11 - 13:51
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -