Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Grand criterium de vitesse - Cagnes-sur-Mer 13/03/2011


Anciens en premier  
 


§Cali7 # 142 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Je ne comprends pas que les turfistes aient encore considéré Querty comme le favori. C'est assez incroyable, d'autant plus que depuis le début du meetin d'hiver, il ne fait rien, et encore moins contre des Querty/Nouba etc... Si à la limite c'était la première fois qu'il déçoit... Mais là, quand même ca commence à faire beaucoup non???
Priscillia Blues, c'est dommage en effet qu'elle parte au haras, et un peu incompréhensible quand on la voit courir comme elle le fait aujourd'hui. Mais bon, pour elle, c'est bien de partir sur une telle course et sur ce résultat (il vaut mieux ça que de finir à 10 ans dans des petits prix de série et sur de mauvaises performances).
Nouba, pour une jument qui n'aime pas être nez au vent, le fait toute la course, et fait la ligne droite au courage. J'espère qu'elle en gagnera une avant de partir au haras, ne serait-ce que pour conclure en apothéose sa très belle carrière, car si elle n'a pas forcéments beaucoup gagné à très haut niveau, elle s'est tout de même souvent placée et a ait de magnifiques courses. Elle est vraiment attachante et pour beaucoup, elle est LA jument de coeur.
Pour Quaker, ça aurait pu ne pas s'ouvrir, mais le fait est que les deux-cent mètres qu'il a faits, il fallait aussi pouvoir les faire. Il reste tributaire d'un bon parcours, car je suis persuadée que pour courir tête et corde, il faut qu'il soit dans une forme exceptionnelle. Dommage qu'il ne puisse pas aller courir à l'étranger, sa pointe de vitesse ferait mal.
Wishing Stone, ben il faut peut être attendre de le revoir. Ce sont des chevaux, pas des machines, et sur une seconde course, à 4 ans contre les vieux dans des conditions comme ça, il a fait ce qu'il a pu. Il est certes décevant, mais il a tout de même eu le bon goût pour un américain de prendre le risque de voir autre chose que les courses américaines. J'aimerais beaucoup le revoir.
13.03.11 - 19:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 6.58 Secondes -