Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix des Ducs de Normandie 2006 (attelé, gr. II, Caen) 17/05


Anciens en premier  
 


§Fanjag # 33 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie 2006 (attelé, gr. II, Caen) 1
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Bon d'accord, quand je dis personne, j'exagère :-D Mais disons que les acquéreurs ne se bousculaient pas au portillon !
Quant au silence de l'entraîneur, je le respecte. Après tout, après ce qu'il a pris sur la tête, on peut comprendre qu'il ait du mal à digérer ! Ca m'embête évidemment de ne plus avoir de nouvelles du champion, surtout quand il nous fait des blagues comme ça, ou après sa dernière course montée... Et s'il lit un peu la presse hippique (pas toute, c'est un fait, Week-end reste très fair-play) je comprends qu'il n'ait pas envie de rouvrir la bouche. Il est presque accusé de trahison parce qu'il ne dit rien aux turfistes ! C'est un peu exagéré je trouve ! Comme beaucoup, j'aimerais avoir de ses nouvelles, être sûre qu'il est en forme et ne souffre de nulle part. Mais s'ils ont choisi de se taire, c'est qu'il y a une raison. Comme toujours, nous n'avons pas tous les tenants et les aboutissants de "l'Affaire", on ne peut donc juger. Et être accusé de dopage par certains n'aide pas à donner envie de se justifier, il préfère laisser les choses se tasser, c'est son droit. On ne peut pas obliger les gens à faire ce qu'ils ne souhaitent pas faire! Mais je pense qu'il en est aussi malheureux que nous, il ne peut pas ne pas se rendre compte de la passion (positive) qu'il y a autour du cheval à chacune de ses sorties. Et ne pas pouvoir partager ses doutes, ses craintes, ses satisfactions, ça doit pas être évident non plus !

Je ne le connais pas "personnellement", mais pour ce que j'en sais, c'est quelqu'un qui aime et respecte ses chevaux, qui a travaillé comme un fou pour en arriver là, et ce qu'il a gagné n'est que justice (et un peu de chance au départ). On ne sait pas comment on aurait réagi à sa place, dans le doute, je préfère lui faire confiance, il sait ce qu'il fait avec Jag, qui sera plus fort que jamais pour le meeting d'hiver :-D

Désolé pour le roman :-?


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
18.05.06 - 00:19 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -