Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux du Coeur


Nouveaux en premier  
 


§DOCCARA # 79 ≡ Re: les chevaux du coeur
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
chevalcoeur,
Citation :
Bonjour à toutes et tous
a lire vos réaction , je viens apporter des explications , je suis d'accord avec vous sur ma communication , après discussion avec beaucoup de personnes j'ai décider d'enlever les 1000 euros c'était une erreur , la cotisation de 50 euros par mois va servir à acheter des chevaux de payer l'entraînement les soins vétérinaire les déplacements, seulement cela va mettre un peut plus de temps pour réunir une somme suffisante pour acheter un cheval
,au début j'ai indiquer la totalité des gains aux restos du coeur encore une fois une erreur , car beaucoup de personnes m'ont dit qu'il aimerais en retour de leurs cotisation un intérêt, c'est pour cela que j'ai décidé de ne donner que 80% aux resto et les 20% restant serviront à organiser des sorties ( qualification , entraînement, soirées avec des professionnels , jockeys, drivers , entraîneurs , )de faire connaître le monde des courses a un maximum de personnes ,
si l'on a la chance d'avoir un bon cheval et si l'on me propose de l'acheter encore une fois cette argent ira à l'association avec le même pourcentage 80% au restos et 20% au membres car une association loi 1901 n'a pas le droit de faire de bénéfice et chaque fin d'année les comptes dépenses recette doivent d'être égal a zéro
, je vais rectifier sur mon site pour que tout soit claire
mais ne douter pas de ma bonne fois , l'erreur est humaine et je vous remercie pour vos commentaire ,même si je comprend certain d'entre vous qui doute , j'espère que l'avenir vous prouvera que cette association est très saine et mérite votre aide .


Pour une telle initiative, il aurait fallu communiquer des infos claires nette et précises. Il aurait été préfèrable d'écrire votre argumentaire dans un français beaucoup moins approximatif, et enfin il n'aurait pas fallu ouvrir plusieurs files de discussion.
Bref, pour au moins ces raisons là, je n'accorde aucun crédit à votre démarche.
17.01.12 - 10:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.04 Secondes -