Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux du Coeur


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 98 ≡ Re: REJOIGNEZ NOUS
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Uvab,
Oui et non. A part Dassault, pour les deux autres je dirais plutôt ''ELECTRONIQUE EMBARQUEE'' ... après que tu embarques des caisses de vivres et de médicaments à distribuer ou des bombes dans les engins que guide cette électronique .. c'est pas leur problème ..
Qd j'ai connu Sagem ils se contentaient de faire .. des MODEMS... c'est vrai qu'entre temps l'internet est devenu une arme de destruction massive mais bon ... çà peut se négocier :-)

Si tu restes au pied de la lettre (latine) --et pas dans l'esprit (des Lois ) on peut aussi se réjouir ; vu que je ne vois pas le proxénétisme, ni des majeurs, ni des mineurs, das la liste des trois GRANDS SATANS formellement prohibés comme donateurs par le rédacteur de cette lettre, rien n'est perdu : il y a toujours possiblilité d'aller faire le tapin ou y envoyer sa famille pour lui reverser un don dessus ... là çà sera accepté. Mais pas ''les courses hippiques" , qui sont elles bien dans le trio de tête "le jeu --qui ruine les jouers tous accros, c'est bien connu et provoque de sanglants réglements de comptes dans les bouges, la vente d'armes --qui finit toujours en trafic à un certain niveau et de toutes façons trafic ou pas ne sert qu'à TUER-- et ... ces ABOMINABLES 'courses de chevaux' ... le blaireau qui fiche une râclée tous les jours pour arracher de force à sa femme en pleurs les trois sous des allocations familiales des gosses et qui se précipite pour tout miser sur ces bêtes du diable qui sont entourées que de nantis pleins aux as ! bêtes du diable ! ... :evil: ... c'est çà hein????...

C'est pas pour moi perso que çà m'a fait mal .. tout le monde sait que dans notre secteur, c'est 30% des gens qui prennent 70% des gains ; alors les 70% d'autres eux aussi ils pourraient bien aller chercher de l'aide dans des associations caritatives, faut pas laisser courir les fausses idées. C'est pour tous ces types (et 'typesses') là, qui en bavent tous les jours avec tellement de conviction , ceux qui n'y sont plus aussi, et qui vraiment ne méritent pas d'être considérés comme de la xxxxxx comme çà .. çà suffisait bien de certains décideurs, y'en avait pas besoin d'autres maintenant !!! :pocontent:


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
12.02.12 - 13:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -