Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux du Coeur


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 106 ≡ Re: REJOIGNEZ NOUS
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
OK alors je vais envisager sérieusement de vendre ma vingtaine de têtes de 'bêtes du diable' et de monter un petit business d'import-export de sulfateuses (mais pas à vigne) et au lieu de rémunérer (avec taxes, charges et revenus déclarés) des jeunes (ou pas) gens pour qu'ils montent des CHEVAUX en courses je leur demanderai de faire les .. MULES !... tant qu'à faire être OFFICIELLEMENT classés dans la catégorie des pourris, autant le mériter alors, profitons en largement !... :-x .. mmmm... mais je vais quand même réfléchir encore avant de virer vraiment ...

Je lis avec attention vos opinions mais PERSONNE ne m'a toujours pas montré où est le rapport entre courses de chevaux et marchands d'armes si intimement liés dans notre 'affaire'.

Les 'combines' etc.. je répète il y en a partout ... sans indiscrétion, tu te laves les cheveux avec quel shampooing ivct (ou Fakir .. mais Fakir (du Vivier je suppose ? le bon 'poulidor' du Prix d'Amérique qui m'avait enchantée -encore un!!! ? :-) il utilise du shampoing-cheval non? Contrairement aux apparences le cheval à la peau très sensible et ne jamais mettre n’importe quoi dessus ! )... ou le make-up; etc... si tu utilises encore la marque xxxxxxx ... çà doit te faire des allergies non, des gratouilles avec toutes ces 'combines' qu'on nous étale depuis des mois non?.. et les assoces caritatives elles en distribuent qd même à leurs pupilles je pense ... personne n'oserait les traiter de truands et de tueurs et leur refuser leurs bombes de laque , leur balançant à la tête en leur disant ouvertement qu'elles sont... atomiques ?... si ?.... .... ....

Mr X. ou Z -je ne sais même pas..-- il faudrait que Karl Zéro se mette sur l'affaire .. en attendant, on manque cruellement d'infos DEFINITIVES sur le sujet --des tonnes de ''on dit'' par l'homme qui avait l'homme qui avait vu l'homme --et sa femme aussi d'ailleurs-- qui avait vu le loup ... très peu de preuves et beaucoup de .. broderie autour :-x ... toutes façons, à l'époque, j'ai pas suivi du tout : à la télé je préférais regarder Monsieur .. Ed , c'est comme çà qu'il s'appelait? sais plus .. le désopilant cheval qui parlait avec son proprio. Je vous assure vous auriez dû faire comme moi .. çà a sûrement fortement contribué à enraciner ma sympathie pour la gente équine .... et ceux qui la défendent et qui l'aiment ! .. et plus ils sont acharnés, plus je les aime !!! :-) .. et vis et versa :-o
En tout cas on va tomber ABSOLUMENT tous d'accord ( hourrah ! ) sur un point, cette image, cette 'réputation' c'est pas celle de la plupart d'entre nous ; la 'mémoire collective' est faussée comme tu dis si bien ivct alors, faute de changer le processeur, à chaque fois qu'on le peut, rectifions l'erreur, gentiment mais en le disant haut et fort ; c'est comme l'orthographe çà : si tu ne corriges pas -gentiment- les fautes que tu vois hé ben.. elles resteront TOUJOURS là.. et çà sera la galère :-? (pour l'orthographe çà fait 'tâche' sur des CV.. pour l'image de nos courses çà fait 'tâche' pour attirer des clients .. ou alors pas vraiment les ..'bons' ( versus 'juste les 'méchants') ;-)

(ps : en passant, hors sujet mais rebondissant sur l'orthographe : si sur la toile le nec plus ultra c'est l'orthographe 'modern jazz' :-) dans les courriers assimilés officiels il vaut mieux rester sur les anciennes valeurs ... : au pluriel dans les accords il faut 'nt' à la fin.. les correcteurs d'orthographe, meilleur ami de l'amateur scribouillard ne savent pas faire çà la plupart du temps mais .. si le sujet est 'ils' alors le verbe s'accorde avec 'ent' ... çà c'était pour le(la) rédacteur(trice) d'un courrier très 'officiel' destiné et envoyé sans avoir été requis à tous les éleveurs de Trotteurs et que je relisais hier en diagonale avant de le jeter .. une fois.. deux fois.. çà passe mais toute une page sans 'nt' à la fin des verbes au pluriel... ouch :-( ! çà fait mal :-( çà c'est pire que du trafic d'armes à la fin.... une vraie boucherie : suppression, suppression .. suppression massive même : même des lettres 'en trop' dans les accords on s'en débarrasse!.... ou alors .. faute de 'bénévole'--çà court plus les rues hein? surtout les consciencieux et pour faire les corvées...-- , c'était écrit par .. un cheval ??? :-D )


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
14.02.12 - 09:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -