Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux du Coeur


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 108 ≡ Re: REJOIGNEZ NOUS
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Tu dis .. 'responsabilités' ?.. heuh.. la plus grosse responsabilité que j'ai c'est ... de suivre le train. Si çà colle à la définition que tu te fais du mot ?.. :)

Mais pour le reste de ton post .. :oops: :oops: :oops: .. oh c'est trop gentil ivct ! en plus recevoir des compliments en ce jour c'est HYPEr mieux que des roses .. tu dois savoir que l'empreinte carbonne de ces fleurs --à cette époque-- est devenue CATASTROPHIQUE avec nos nouveaux systèmes de production mondialiste mais en plus les productions massives en Afrique sont une véritable PEST pour l'environnement, il y a des régions entières transformées en dépotoirs toxiques, les animaux sauvages en ont été les premières victimes et même les ouvriers qui y travaillent et les populations alentours (graves maladies, avortements, etc..) ... çà gâche pas mal le plaisir de savoir çà non ? et surtout çà alourdit beaucoup le parfum (elles n'en ont même pluis :( ...) de ces roses ..
Mais tu as ABSOLUMENT raison je vais momentanément laisser la place à des gens qui vont nous parler ... d'amour ! :fleur: .. :-)

ps : et tous mes voeux pour ce soir avec les violons, le romantisme et tout et tout ! .. et là les filles, c'est cool ! on risque pas de se chamailler sur le sujet... çà n'a jamais été vraiment ma tasse de thé et alors maintenant ... à mon âge .. t'imagines pas sur quel pied faudrait passer pour réussir la .. requalif ! :-D .. pas du "petit trot" -translation : 'easytrot'-


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
14.02.12 - 13:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -