Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix du Plateau de Gravelle - 21/02


Anciens en premier  
 


§kevfr50 # 16 ≡ Re: Prix du Plateau de Gravelle - 21/02
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ses limites ?

Moi je trouve son passage en revue du peloton magnifique, mais comme le dit laurus ça repart au moment où elle arrive, Partout Simoni et Quinoa du Gers lui sortent sous le nez et vue sa position lointaine, elle a dû entamer son effort quand même assez tôt.

Pour moi elle court de première, simplement elle tombe sur un cheval qui arrive au top seulement maintenant alors qu'elle est en fin de meeting, et elle a dû faire tout le boulot elle-même alors que dans le Prix de Lille elle a été ramenée sur un plateau, et que dans le Luxembourg elle est certes partie de loin mais n'avait pas trop de monde à contourner. Mais en aucun cas sa performance du jour ne montre ses limites.

Edit : après revisionnage du Luxembourg, je confirme. Elle part d'encore plus loin dans le Luxembourg mais ce jour-là elle avait beaucoup moins de monde à passer en revue et lorsque le gros de son effort est fini elle a 20m d'avance, et JMB se contente de la commander un peu pour ne pas qu'elle se relâche trop dans la ligne droite.

Là, elle produit un peu le même effort à l'intersection des pistes mais Partout Simoni et Quinoa lui sortent sous le nez dans le virage, l'obligeant à un petit écart, elle poursuit malgré tout super bien son effort jusqu'aux 50m où elle a peut-être eu un peu plus de mal, sans doute faute de fraicheur, mais en dehors de cela elle court de façon similaire lors de ces deux courses, c'est juste que sa tâche était plus délicate cette fois.

[ Edité par kevfr50 21.02.2013 - 15:21 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
21.02.13 - 16:06 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -