Navigation |
|
|
|
Stingmens |
# 5 ≡ Re: bilan meeting de vincennes |
Groupe I
7184 posts depuis le 9/10/2010 De : Compiègne
|
mika73, Citation : paul viel, michel lenoir,jean claude hallais, alain laurent
JC Hallais a pris pas mal de recul ces dernières années, on le voit beaucoup moins à Paris. Pour les 3 autres, ce ne sont plus de "jeunes premiers", mais je trouve qu'ils s'en sortent assez bien. D'autant plus que Michel Lenoir a été blessé durant le meeting. Il me semble de mémoire que son petit V par Malicieux Gédé (Vilhem de Beauvois - si je ne me trompe pas ?) a dû en gagner une ou 2 cet hiver.
Je lisais il y a peu dans je ne sais plus quel canard une ITW d'Alain Laurent qui, grosso modo, savait que sa carrière "était derrière lui" et se faisait plaisir avec un petit effectif. Il a gagné un Q+ à Enghien il y a peu de jours, avec Temporelle.
Côté écurie la "confirmation" pour moi c'est Victoria Dreams : non seulement elle accroche le PA avec RD, mais en plus les pensionnaires se révèlent sous la selle (ça avait déjà été le cas avec TC) : Vision Intense ramasse le Prix de Vincennes et les Centaures, et jumelé chez les A femelles cette semaine dans le SCm. |
|
03.03.13 - 16:24 |
|
|
|
DRAGA |
# 8 ≡ Re: bilan meeting de vincennes |
Listed-Race
172 posts depuis le 14/2/2010
|
Louis Baudron à fait un carton, victoria dreams aussi, un ton en dessous jlc dersoir à bien cartonné, pour ceux qui sont passés aux travers : guarato (pas de chance il perd rapide et vanish), leblanc, levesque, souloy, jmb en tant qu'entraineur et bigeon...
Concernant les anciennes gloires : dreux, lenoir, laurent , viel, ils n'ont pas les chevaux et ils le savent, ça bricole avec un petit effectif donc faut plus s'attendre à ce qu'ils cassent des briques! |
|
03.03.13 - 20:34 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |