Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Condition de requalification


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 17 ≡ Re: Condition de requalification
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
selene,
Citation :
A votre avis pourquoi la génération des V n'a que 3 mois ( janvier, février,mars 2013 ) pour atteindre 4 400 euros de gains alors que par exemple les U ont eu toute l'année 2012 pour atteindre 4 000 euros.


En fait ils ont eu .. toute leur CARRIERE Selene. Si vous débutez à 2 ans, il sont eu déjà 2 ans.. maintenant si vous débutez déjà à 3 ans il n'on plus eu qu'un an c'est vrai.. et si vous débutez cette année, à 4 ans, alors là oui, ils n'ont pas trois mois mais très exactement .. HUIT courses (c'est la mutation génétique du TF peut-être : cheval Kleenex à nombre d'usages .. limité :-) ) .. non c'est pas marrant, çà ne me fait pas rire non plus.
En plus il n'a pas eu 3 mois pour prendre 4000 euros .. juste 3 mois pour prendre ce qui lui manquait ; l'an dernier il avait huit courses pour gagner 2000 euros et il ne les avait pas en juillet puisq'uil a déjà été obligé de se requalifier.
Pire pour les U, si vous débutez un U cette année en débute de 5 ans, il aura HUIT courses pour prendre 16.500 euros sinon requalif .. ou autour de 7000 sinon .. éliminé à vie.
Vous venez de toucher du doigt le pourquoi un grave problème que peu de gens ont encore réalisé.. et aussi la jsutification de mes dires quand j'écris qu'on veut nous obliger à cpourir tous à 2 ans ... alors que c'est une abhérration physiologiques par rapport à l'âge adulte d'un cheval ( 6 ans ). On n'a même plus vraiment le choix de les 'attendre'.. même si on veut --je dis on V E U T -- payer pour, notre libre volonté, notre propre choix, dépenser notre argent là et comme çà (plutôt qu'en sucettes ailleurs...) ... c'est fou non ?

Je compatis avec vous et vous le redis : votre cheval est peut-être tout à fait capable de se requalifier ; ne désespérez pas ! De toutes façons si j'ai une réponse précise sur votre cas je vous le ferais savoir .. mais sans le nom du cheval (vous n'avez pas confiance ?.. m'étonne pas vu ce qu'on voit par ici :-) ) çà va être dur .. il comence à y avoir autant de cas de figure que de chevaux (si par exemple il a pris une alloc en marchant sur 2000m ou + dans les temps requis pour la qualif et tout çà dans sa dernière course ou celle d'avant si moins de 30 jours (lisez le txet) éh bien plus de souci poyr lui, il est requalifié d'office et n'a pas besoin de passer l'examen. Pas le cas ?...


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
07.04.13 - 16:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -