Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux du Coeur


Nouveaux en premier  
 


§snow # 159 ≡ Re: REJOIGNEZ NOUS
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
Merci miette pour votre soutien, pour faire quelque précision encore et toujours, meme si je sais que certains resterons fermer , je suis l'entraineur du cheval , quand j'ai rencontrer mr warin, il appelai a l'aide pour réaliser ce projet, j'ai accepter d'essayer de lui venir en aide parce que cela concerne ma profession et ma passion et les enfants, j'ai trouver aussi que si dans notre monde des courses aussi juger soit il a tord ou a raison , on pouvais essayer de créer quelque chose de beau et bien se serait genial. Aussi depuis un ans nous avons fait les demarches neccessaires pour pouvoir obtenir des couleurs , l'autorisation de France galop, le partenariat avec les associations cela a été difficile pour que le montage soit limpide et transparent et qu'il puisse etre viable. Une fois la structure en place et les accords validés il fallait trouver un cheval en location si possible car mr warin n'avait pas d'argent pour en acheter un . Malgres mes recherches personnelles je n'ai pas trouver le cheval qui pouvais convenir , et ayant un petit effectif j'ai proposer a emmanuel un cheval en lui précisant que ce cheval était en phase de dressage que j'avais besoin de deux mois encore pour le situer vraiment et que si au mois de mars nous n'avions pas de cheval et si mme marchand et mon père était ok nous lui offrirons une part du cheval. Apres quelque mois le cheval ayant beaucoup progresser je l'ai proposer pour l'association avec l'accord des propriétaires! Pour le moment c'est Mr Warin qui regle les 20% de pension ! Aujourd'hui nous avons reussi a etre 2eme et meme les pire mots ne m'empêcherons pas de poursuivre ce travail pour les enfants et meme si c'est une goutte d'eau dans l'ocean et bien nous aurons au moins fait quelque choses, maintenant comme le dise certains vous pouvez donnez direct aux associations ce serait genial ,nous ne forçons personnes et chacun aide a sa façon . Mr Warin aide les enfants par le biais d'un cheval de course ou est le mal, que faites vous ? hormis nous jetter la pierre.......
05.05.13 - 00:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -