Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Condition de requalification


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 20 ≡ Re: Condition de requalification
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
djib,
Citation :
J'ai un Q qui à 182000 euros de gains mais qui n'a pas courru depuis un an, je dois alors le requalifier??

Rien n'est indiqué sur le SECF


Puisque vous avez accès à l'INFONET de la SECF Djib, regardez sur la fiche de votre cheval, juste en dessous de son nom en haut, s'il doit être REQUALIFIE il y aura la mention "A REQUALIFIER".. sauf erreur ponctuelle, cette mention officiellement apposée sur la fiche de votre cheval est le meilleur indicateur de son 'statut'.

Sur le fond, d'après le texte , toujours le fameux B.O. n° 4bis du 24 janvier 2013 (conditions générales 2013), de la façon dont les conditions sont posées, les planchers de gains en dessous desquels un cheval est obligé de se requalifier, c'est une chose qui oblige mais le fait de ne pas avoir couru depuis un an c'est encore une autre chose qui oblige aussi.

D'après la façon dont c'est rédigé ( - soit n'ayant pas x euros OU -soit n'ayant pas couru depuis un an.. c'est pas ET c'est OU ) on peut craindre que TOUS les chevaux qui n'ont pas couru depuis un an doivent se requalifier avant de pouvoir courir de nouveau, quels que soient leurs gains ; le temps minimum requis ? ''chevaux de SEPT ANS ET PLUS = 1'17 )

Donc ci vous êtes sûr qu'il y a plus de 12 mois qu'il n'a pas couru je pense que OUI il doit se requalifier avant de revenir officiellement sur une piste.
Encore une fois, dans le doute ou si les infos sur INFONET le concernant ne concordent pas entre elles .. un petit coup de fil au Cheval Français .. la plupart des interlocuteurs potentiels y sont vraiment très gentils, je vous jure ! :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
18.06.13 - 11:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -