Navigation |
|
|
|
sexysoumigirl |
# 6 ≡ Re: Samdi 10 avril |
Course A
136 posts depuis le 3/1/2004 De : douai (ds le nord)
|
ba moi je ve bien essyer de vou renseigner si vs voulez, je vien just de rentrer de vincennes et g dc vu ttes les courses en directes. dc ds le tiercé on a vu la magnifique victoire de Super light, 2nd Judoka royal, 3em c la belle Jasette, 4em Vasterbo Daylight, et 5em c notre jmb ac the big blue world.
Ensuite ds le prix Hemine gr II: c l'invaincue Noora de l'iton qui s'est imposée, 2em nanou Djob, et 3em nancy menuet. et pr nobilis jiel il a fé tout le parcours en tete mé a finalement craqué pr finir c ki est tré dommage d'ailleurs.
Et enfin ds la 7eme, le prix Henry Levesque, egalement grII, c notre champion Love you qui s'est imposé de toute classe, devant Foumana flor ki ne demerite pa du tout bien o contraire! et le 3eme c Land du coglais driver par Lenoir.
voila miss j'espere ke je t'ai bien renseigner. bizou |
|
10.04.04 - 19:22 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |