Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  GRAND PRIX DE FRANCE 2014 (attelé, gr. I, Vincennes) 9.2 : Noras Bean


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: GP de France



bourin,
Citation :
je ne suis pas un "inconditionnel" de Ready Cash , mais j'aimerais qu'il parte sur une belle performance si il court le FRANCE , car un cheval qui gagne 2 PA + une seconde place est à mettre dans la catégorie des "cracks" et il serait dommage qu'il s'arrête sur un échec radical ; l'entourage également n'avait plus rien à prouver et c'était courageux de tenter de préparer le PA 2014 ;


qu'il s'arrête ou pas sur un échec radical , peu importe,car c'est le type de cheval qu'on voit tous les 10-20 ans , donc peu dans une vie.
Par conséquent, le moment sera chargé et ce seront toutes ses courses de ses 2 ans, critérium des jeunes, des 3 ans, ses combats avec Rolling , avec Rapide Lebel, avec Maharajah, avec Royal Dream que je verrai pendant sa course.

Et si il a accroché de cette manière certains d'entre nous, c'est que sa domination a duré, ce qui ne veut pas dire que sa forme n'a pas oscillé entre hauts et bas, mais tellement au-dessus des autres que ses bas , jusqu'à récemment , ne se voyaient pas vraiment.

Après cette course, il faudra passer au prochain, et forcément, par définition, il faudra sûrement attendre un peu, mais quand on le verra on le reconnaitra de suite ;-) :-)
29.01.14 - 23:35
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -