# 3 ≡ Re: Prix ALBERT VIEL 2014 (attelé, gr. I, Vincennes) 22/06
Groupe I
3176 posts depuis le 7/6/2011
Ok merci pour l'info je trouvais la liste faible en nombre de partants. Pour Brosses et Bold Eagle, j'ai entendu qu'ils partaient en vacance et reviendraient pour le meeting d'hiver. D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles de Bouclier d'Or, il me semble que Ph Allaire avait dit que ce prix Albert Viel serait son objectif?
08.06.14 - 21:17
Anonyme
# 4 ≡ Re: Prix ALBERT VIEL 2014 (attelé, gr. I, Vincennes) 22/06
Je ne dirais rien sur mon favori pour pas lui porter la poisse.
Tiens Brume d'Acanthe engagée, elle est pas très bonne mais archi belle par contre
# 9 ≡ Re: Prix ALBERT VIEL 2014 (attelé, gr. I, Vincennes) 22/06
Groupe I
3176 posts depuis le 7/6/2011
Interview de Frederic Prat sur Black d'Avril (source Paris Turf)
L'un des temps forts de la fameuse “journée du Président”, le Prix Albert Viel réunit encore un superbe plateau (voir engagés). Plaisant lauréat du Prix Paul Viel, devant Brutus de Bailly et Brillantissime, l'hiver dernier, Black d'Avril retrouvera ses rivaux pour la énième fois, mais aussi son pilote, Franck Ouvrie, qui n'avait pu le driver lors de ses deux sorties du printemps, en raison d'une intervention chirurgicale. Lundi matin, le fils d'Océano Nox a fourni un bon exercice sur la piste du Château, à Grosbois. Frédéric Prat était entièrement satisfait : “Tous ses derniers boulots sont bons. Je l'avais emmené à Vincennes, il y a une semaine. Il m'avait plu, à côté de Ben du Houlbet, même si nous avions juste fait deux petits bouts. Lundi, il a travaillé dur et effectuera un ultime exercice jeudi.” Troisième du Critérium des Jeunes, remporté facilement par Billie de Montfort, après la faute de Brillantissime, Black d'Avril“a bien évolué ces derniers temps, selon son mentor. Avant ce classique, je le trouvais un peu défraîchi et, cet accessit, il l'a pris au courage. D'ailleurs, il a mis un peu de temps à s'en remettre. Il a peut-être également fait une petite poussée de croissance. Désormais, il a pris de la force et se dérègle moins. Je serais déçu s'il ne courait pas bien dimanche.”
+ Reportage chez Sébastien Guarato où on voit Billie de Montfort, Booster Winner(prix d'essai), Roxane Griff et Reve de Beylev(René balliere)
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.