Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMERIQUE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 28.01


Nouveaux en premier  
 


§Capitole # 13 ≡ Re: PRIX D
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
A mon tour pour le jour J.

1 : KESACO PHEDO, le retour du champion aux jambes de verre, JMB le dit en grande forme, il sera peut-être mis comme dans le Bourgogne, Michel Lenoir est en forme cet hiver, ce mélange peut réussir pour ce grand rendez-vous.
2 : LADAKH JIEL, avec Joseph Verbeeck tout est possible, dans le Belgique le cheval était parfait et il s'est fait juste remonter sur le poteau et d'après le driver, il peut devancer JAG à poteau égal.
3 : JAG DE BELLOUET, le Cornulier m'a séduit pour un cheval qui rentre, c'est un crack, il peut se placer mais gare aux attaques, s'il est en tête, peut-il toutes les contrer, ce n'est pas sur.
4 : MARA BOURBON, j'adore son driver qui est invaincu avec cette jument, elle me rappelle le parcours de DRYADE DES BOIS en 1998 avec un Cornulier décevant et un Amérique de folie où elle règle au sprint les cracks ECHO, CAPITOLE et DEFI D'AUNOU.
5 : LADY D'AUVRECY, notre championne du monde 2006, elle a plutôt bien courru dans le Belgique mais est-elle capable de battre les mâles ?

Sinon, je n'ai pas mis NIKY car pour moi, la fraicheur va payer et c'est le cheval type qui s'est défoncé et qui a bien mériter sa place dans les 18 mais je pense que celà va un peu coincer. KAZIRE DE GUEZ pose problème car il a subi un contretemps et je vais bien le regarder pour le reprendre dans le prix de France. JARDY, je l'attends pour le prix de Paris. CONNY NOBELL ne me plait pas sur 2700m. MALABAR CIRCLE AS, sur piste plate OK, sur 2100m OK mais sur 2700m NON. LUDO DE CASTELLE est pour moi un ton en dessous. JAVA DARCHE peut refaire le même coup que l'année passée mais elle a 10 ans. OFFSHORE DREAM me parait un peu "tendre" et je trouve que VERDICT GEDE était beaucoup plus dur que lui au même âge (Même si ULTRA DUCAL, avec les oreilles débouchées et sans faire la 3ème épaisseur l'aurait emporté).
JALBA DU PONT, c'est NON, LOUMANA FLOR est trop nerveuse pour une course comme celle là. SUPER LIGHT je n'y crois pas car il a eu de la chance dans les "B" et il attend dans un parcours. Pour LAZIO DU BOURG, je pense qu'elle est un ton en dessous. Enfin KOOL DU CAUX a ma préférence sur 2100m mais c'est mon regrêt dans les 5 car je me méfie de F.Souloy.

Cet hiver, pourquoi pas un triplé "Bazire" dans les 3 grandes courses. KESACO PHEDO ce dimanche, KAZIRE DE GUEZ dans le Prix de France et JARDY dans le prix de Paris.

Dans cette course, beaucoup préfèrent courrir cachés, je pense que la solution se trouve chez ceux qui n'ont besoin de personne durant le parcours.
ALLEZ KESACO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[ Edité par Capitole le 26/1/2007 20:51 ]
26.01.07 - 21:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -