Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Réunion 2 du dimanche 16 Mai


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 5 ≡ Re: Réunion 2 du dimanche 16 Mai
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
tant que j'y suis j'ai un autre "repéré" à vous soumettre ds la dernière course je vous en parlerai bientôt!

5ème course: Gd Px d'oslo avec la triste disqualification de notre héros national, KESACO PHEDO. je ne sais pas ce que vous en pensez mais perso je trouve ke jmb a eu tort de lui faire faire les extérieurs pr remonter c ce ki la fait se mettre à la faute selon moi. il aurait pe-être mieux fait d'attendre le tournant final pr venir mais bon ce n'est qu'un avis je ne sais pas ce que vous en pensez, surtt que connaissant le talent de jmb il n'a quand même pas du faire cette manoeuvre au hasard? :-?
victoire donc de gidde palema suivi d'hilda zonett puis viennent PRIME PROSPECT et MAGNETIC POWER.

6ème course: "gd px geny courses"
c t je crois la principale épreuve de cette journée à nancy. l'as, FROSTS NEW YORKER (j'avoue yen a ki ont de sacrés noms compliqués ds cette course!) a pris la tête. en queue de peloton venaient IKING FROMENTRO et KALINE LOVER.
après le 1er tour l'as conservait la tête mais le 11, JEAN PERRINE se retrouvait dernier.
2 chevaux ont été disqualifiés: le 3 FROKJAER TOJ et le 4 NORMAN HORNLINE.
La victoire revient au 12, JEANNOT CHOUAN qui est bien revenu ds la ligne droite menant o poteau puis viennent le 6 (INTER DES THIRONS), le 9 (JANGA), le 8 (KALINE LOVER qui était assez loin en début de parcours)le 13 (IKING FROMENTRO) et le 1

7ème course : "px georges gironde"
Bon départ global, le 3, LUSH LIFE a pris la tête rejoint rapidement par le 10 MILTON DU CHATELET.
le 4, LUNATIC BUT RODNEY a été disqualifié pr s'être mis au galop ds la ligne d'en face tandis que le 8, MAROULYS était loin derrière.
après le premier tour, le 15, MESSAGER BLUE allait devant, tête et corde avec le 9, LEON D'ARCY.
Ds la ligne droite le 15 a de nouveau attaqué très fort mais le 9 (un gd cheval d'ailleurs par rapport à Messager blue!) ets venu le battre sur le poteau.
LIGHTING MUSIC (14) temine 3ème, LUCKY JIEL(13) est 4ème puis viennent LOUP DE CLERLANDE (5), MARPESSA (11) et LAETITIA COSMOS (2)

8ème course: "px de laxou"
au premier passage devant les tribunes l'as, KESIA DU BIGNOLIAS était en tête tandis que le 13 (JOVER GIN) et le 15 (KYOCO JIEL) fermaient la marche. le 15 étant très très loin derrière les autres a été arrêté par son driver. au 2nd passage des tribunes la tête de la course était 3 (KORUS DE BOMO), 8 (KAISER PILE), 2 (KASPAR STORM) et 5 (JOYEUX CANDI).
Ds l'avant dernier tournant un accrochage s'est produit entre le 3 et le 12 (JUBILANT ROMANEE) qui ont dc du s'arrêter. aucun dommage sauf le pneu du sulky de KORUS,lol!
Ds la ligne d'arrivée le 11 l'a emporté (KAMINE), le 8 est second et viennent ensuite le 2 (KASPAR STORM) et le 14 (KABOUL DE BUSSET)

9ème course: "px merlino fleurs lorraine"
c ds cette course que j'a repéré un autre cheval. son nom : ISONZO, déjà âgé de 8ans mais qui termine 3ème alors que selon moi il aurait du gagner.
je m'explique: ds le 1er tournant le 12, IDOLE PENALAN c mis à la faute, gênant ISONZO (13) une première fois. le 12 a été disqualifié, le 9, ISARD DE HOERDT allait en tête masi le 13 avait déjà pris du retard à cause de cette gêne.
o 2ème passage d tribunes le 9 conservait nettement la tête suivi du 5 (JULIEN DES THIRONS), du 4 (IRIS DES HAYES) et du 2 (JULOS). le 14 , IDRIS D'ARCY a lui était disqualifié après avoir pris le galop ds la ligne opposée ce qui à de nouveau gêné le 13, ISONZO.
en tête depuis le début le 9 l'a emporté. le plaisir de celle qui était surement sa proprio m'a fait plaisir à voir car elle était juste à côté de moi et vraiment la victoire de son cheval l'a beaucoup émue!
malgré son retard, le 13 a pu revenir 4ème avant d'être avancé à la 3ème place après la disqualification après enquête sur les allures du 6, KROUM CHOUAN.
le 5, JULIEN DES THIRONS est 2nd, le 4 est 4ème, le 11, IGOR TALMONDAIS est 5ème et c le 2 qui pd la 6ème place.

voilà c pa génial comme commentaires mais j'ai fait comme je pouvais! j'espère quand même que vous y comprenez quelque chose!!!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
16.05.04 - 21:25 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -