Navigation |
|
|
|
calimero |
# 4 ≡ Re: si les O (voir P) avaient couru lePA |
Groupe I
960 posts depuis le 14/11/2006 De : France
|
Citation : lapin a écrit : vu l'aisance et la marge avec lesquelles offshore a gagné le PA et vu qu'il n'y avait pas autant de difference lors de ses courses avec ceux du meme age, je me demande bien quelle aurait etait l'arrivee avec faliero as , opus viervil, olitro...... qu'en pensez-vous? les 3 bazire etaient qd meme à 30 metres!!!! bazire 3-4-5........peut-etre 6-7-8 avec 3 "O" de plus????
Et si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle....... Arreter de faire des plans sur la comete , les absents ont toujours tord et aussi pourquoi pas Pearl Queen , Popinée , Prince d'Espace , Orlando Vici , Oiseaux de Feu et tant qu'on y est si Varennes et le Général avait remis le bleu de chauffe ,ils auraient mit tout le monde à 50 m donc les bazires auraient fait 14 - 15 - 16 Surtout ce qui t'embete c'est que JMB a mit ses 3 chevaux danns les 5 , |
|
02.02.07 - 12:53 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |