# 4 ≡ Re: PRIX DE SELECTION 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 03.03
Groupe I
2813 posts depuis le 22/2/2007
les 5 et 6 ans ont decliner la lutte c'est sur,pearl queen va etre imperiale , gagnant avec une facilite deconcertante
01.03.07 - 13:13
Anonyme
# 5 ≡ Re: PRIX DE SELECTION 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 03.03
QUe fait PAON ROYAL au depart de cette course??? La course dure qui lui a été infligé pendant le criterium n'a pas suffit à son propriétaire (et/ou entraineur)... Moi je dis que c'est du grand n'importe quoi de gacher un cheval de ce niveau en le faisant courir contre des chevaux qui lui sont bien suppérieur.
# 6 ≡ Re: PRIX DE SELECTION 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 03.03
Groupe III
468 posts depuis le 26/8/2006 De : Reims
Je me lance : 1er Pearl Queen (allez ma Pearl!!!!!!) 2eme Prince d'Espace 3eme Pad d Urzy( que j adore ) 4eme Phlégyas 5eme Pirogue Jénilou
01.03.07 - 14:10
Anonyme
# 7 ≡ Re: PRIX DE SELECTION 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 03.03
1ere Pearl Queen 2eme Phlegyas (qui est un élément qui peut, a mon avis chatouiller les meilleurs!) 3eme Prince d'Espace 4eme_ Pirogue Jenilou (qui vient de très très bien courir)
# 10 ≡ Re: PRIX DE SELECTION 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 03.03
Course A
93 posts depuis le 28/4/2006
Ne croyez-vous pas que ce genre de course, vont disparaîtres, car aujourd'hui rendre 50m à des 4ans et quasi imposible même pour des chevaux de classe, et je pense que les entraîneurs/propriétaires ont biens fait de déclarer forfait, et tanpis pour le spectable, mais tant mieux pour les chevaux.
Sinon, pour moi ce sera: 1- Prince d'Espace 2- Pearl Quenn 3- Popinée de Timbia
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.