# 2 ≡ Prix Pierre Plazen 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Quatre Juillet
Groupe I
2493 posts depuis le 5/8/2007
Belle victoire de Quatre Juillet. Mais il semblerait que les males, dans la génération des "Q", soit un ton en dessus des femelles. Love You a vraiment une super production des sa première année (Qualita Bourbon, Quick Wood, Quatre Juillet, Que Je t'Aime).
# 3 ≡ Re: Prix Pierre Plazen 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Quatre Juillet
Groupe I
1367 posts depuis le 19/12/2005
je suppose que tu voulais dire "au-dessus" car les mâles rafflent absolument tout dans les courses mixtes (Que cela soit dans les gros prix de série, ou dans les groupes...il n'y a qu'à voir les résultats des 4 + importants prix de série à Enghien cet été, qui étaient tous mixtes, et les résultats de tous les groupe mixtes de cette génération) à l'exception, bien sur, de Qualita qui n'a peur de personne.
Personnellement, je trouve justement que cette génération des Q est assez "triste" pour le moment en femelle...Car à part Qualita et Qualie d'Any (elle-même étant déjà barrée par pas mal de mâles, on l'a vu dans les groupes 1)...Peut-être que l'avenir me fera mentir avec la venue cet hiver de Queshua de Charue et autres !!
# 5 ≡ Re: Prix Pierre Plazen 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Quatre Juillet
Groupe I
Hmm.. Je pense que tu sous-estimes quelques mâles, comme Quatre Juillet par exemple...Ou que tu surestimes Qualie D'any ? L'avenir nous le dire, c'est ce qui est passionnant avec les courses : on est sur de rien !!
# 6 ≡ Re: Prix Pierre Plazen 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Quatre Juillet
Groupe I
Ca c'est vraiment, dans les courses on est sur de rien! C'est sur que Quatre Juillet est un tout bon. Enfin, si il a une chose de sur dans les courses, c'est que le meilleur c'est Jean Pierre Dubois!
# 7 ≡ Re: Prix Pierre Plazen 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Quatre Juillet
Groupe II
601 posts depuis le 10/2/2006 De : Cordemais
QUATRE JUILLET de très belle manière, ceci étant, je pense que T.Duvaldestin s'est trop précipité pour refaire les 15m qu'il a perdu au départ, sachant qu'ils ont effectué le 1er kilmometre sur le pied de 1.10". On imagine sur quel pied a du trotter QUIDO DU GOUTIER pour venir se placer a 2 nez au vent, manoeuvre assurément suicidaire. Ceci étant, j'ai beaucoup de respect pour ce grand professionnel, très respectueux vis à vis de ses propriétaires et des turfistes.
# 8 ≡ Re: Prix Pierre Plazen 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Quatre Juillet
Groupe III
312 posts depuis le 20/7/2007
Enfin il y a une chose que vous oubliez ! c'est que je pense pas que l'on verra Quatre Juillet au criterium ! puisque JPD sera obliger de le mener or je pense qu'il ne confira pas Qualita à quelqu'un d'autre...
Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
# 9 ≡ Re: Prix Pierre Plazen 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Quatre Juillet
Groupe I
Je ne sais pas,ar Qualita lui appartient a la hauteur de 50%, tout comme Quatre Juillet (qu'il a en asso. avec Mr Wend), il n'aurra donc juste qu' faire une demande pour que Quatre juillet court sous les couleurs rouge et orange et il pourra driver Qualita (c'est ce qu'il avait fait avec Quick Wood).
# 10 ≡ Re: Prix Pierre Plazen 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Quatre Juillet
Groupe I
Tu crois qu'il va laisser Quatre Juillet sur la touche sous prétexte qu'il a Qualita ?....J'en doute très fort !! Quatre Juillet a le potentiel pour être étalon, avec un papier en or qui plus est, alors faire l'impasse sur les Groupes 1 me parait inenvisageable de la part de JP Dubois. D'autant plus qu'il a des fils et petit-fils qui pourront driver Qualita ou Quatre Juillet en cas de match au sommet, et cela ne devrait donc pas lui poser de problème.
Reste à savoir qui est le meilleur entre Quatre Juillet et Qualita.... Le premier a peut-être plus de speed, et la seconde plus de fond ?? On verra bien dès le 2 septembre, comment se comporte Quatre Juillet sur 2700m GP, ça risque d'être très intéressant.
(+1 pour l'effort de Quido en début de parcours qui a du complètement le "crâmer", surtout quand on voit le rythme de la course (1'13 !) )
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.