# 2 ≡ Prix Uranie, GR2, 2700m, Vincennes, 2.09.2007
Groupe I
2666 posts depuis le 26/1/2006
Si Qualita Bourbon est maintenue, il devrait pas y avoir de photo à l'arrivée, sa dernière course de rentrée parle assez, elle domine de la tête et des épaules les femelles de cette génération.
# 3 ≡ Prix Uranie, GR2, 2700m, Vincennes, 2.09.2007
Listed-Race
215 posts depuis le 4/2/2007
Qualita Bourbon étant maintenue, je pense qu'il n'y a pas a cherché plus loin la gagnante ensuite, je vois bien Qualie d'Any, Quabila et Questina et pour conclure le quinté : Quita de la cote
# 4 ≡ Re: Prix Uranie, GR2, 2700m, Vincennes, 2.09.2007
Groupe I
2595 posts depuis le 18/7/2005
Qualita Bourbon n'a pas puisé dans ses réserves pour remporter un nouveau semi classique.Devant Qualie D'any et Quiléa Jiel.Ce sont tout simplement les 3 meilleurs juments de la génération des "Q" pour le moment. Bravo à JP Dubois qui malgré les années, il montre qu'il a encore la main.Certains diront que s'est facile quand on drive une championne .....mais moi je rétorque c'est plus facile à perdre une course.......qu'à la gagner même avec une championne.
# 6 ≡ Re: Prix Uranie, GR2, 2700m, Vincennes, 2.09.2007
Listed-Race
215 posts depuis le 4/2/2007
La reine a parlé
Qualie d'Any lui donne une bonne réplique, belle course Quiléa Jiel finit bonne troisième Je pensais voir Quabila a l'arrivée mais ce ne fut pas le cas, dommage...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.