# 2 ≡ Re: Prix Victor Régis, GR2, 2700m, Vincennes, 2.09.2007
Groupe I
1367 posts depuis le 19/12/2005
Quelle course !!
Un "Obeaux" dans un semi....Dès le premier poulain, c'était un rêve quasiment inavouable.. Et nous voilà !!
Franck Nivard, malgré la présence de Qualmio dans les avant-partants, sera au Sulky de notre chouchou...
Mais les consignes seront d'y aller pépère, ne pas faire mal au cheval, et prendre un peu la température...rien de plus ! Donc ne jouez pas toute votre bourse !!
Cela n'empêche que Quolt est pas mal en ce moment, perfectible c'est certain (il court de nouveau ferré des 4, et n'est pas encore totalement endurci pour ce type de course, c'est de plus la première fois qu'il gravira une montée...), mais son dernier boulot avec Nouba était plaisant...Il est en forme...
# 4 ≡ Re: Prix Victor Régis, GR2, 2700m, Vincennes, 2.09.2007
Groupe I
7402 posts depuis le 8/8/2005 De : Angers
Capitole, Citation :
A noter que QUATRE JUILLET est placé sous l'entrainement de Jean Baudron alors que QUE JE T'AIME l'est sous celui de J-P Dubois
A ce propos, J-P Dubois étant annoncé au sulky de Que je t'Aime, Quatre Juillet ne sera donc certainement pas déclaré partant ce matin (il faudrait changer les montes, J-P DUBOIS propriétaire de Quatre Juillet, n'étant pas autorisé à driver contre ses couleurs.) Seul Quinto Poterie n'ayant pas encore de monte délcarée, c'est le seul petit suspens jusqu'à la déclaration des partants. Partira, partira pas ?
En tout cas, esperons que Quolt fasse une bonne course, et n'oubliez pas de mettre la vidéo en ligne, je ne pourrais pas la voir !!!!
# 5 ≡ Re: Prix Victor Régis, GR2, 2700m, Vincennes, 2.09.2007
Groupe I
1367 posts depuis le 19/12/2005
10h05 : Quatre Juillet et Quinto poterie n'ont pas de monte déclarée...
Il faut quand même le dire : les 2 évènements "inattendus" de ce groupe sont le forfait de Quatre Juillet, et le choix de F.Nivard qui court Quolt plutôt que Qualmio, alors que le choix lui avait été totalement laissé.
Qualmio est donc drivé par PY Verva.
Les plus dangereux de la course devrait donc être Quick de la Loge, Quido du Goutier, Querido des Baux et Quadro de la ferme. Viennent ensuite Qualmio de Vandel (fautif et pas à 100% je suppose), Quolt des Obeaux decouvre les 2700m, tandis que Que je t'aime et Queso Manchego ne sont pas forcément à l'aise sur ce parcours, et enfin Quai Bourbon, qui fait une petite rentrée.
Pour info, les 2 déferrés des 4 sont : Que je t'aime et Queso Manchego.
Les autres étant déferrés des postérieurs, à l'exception de Quolt, Quai Bourbon et Quadro.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.