# 5 ≡ Re: Critérium des 5 ans, GR1, 3000m, Vincennes, 2.09.2007
Listed-Race
215 posts depuis le 9/2/2007
moi j'spère beaucoup que le petit poucet oxford circus pourra prendre part au départ car je sent qu'il pourrait nous faire une très grande suprise vu le style de sa dernière c'est suir que ce n'était pas ue grande course mais moi je le voit bien
# 8 ≡ Re: Critérium des 5 ans, GR1, 3000m, Vincennes, 2.09.2007
Listed-Race
232 posts depuis le 4/6/2006
désolé mais sauf enorme surprise il ne va pas courir , je viens de regarder , il est 19 eme et seul eliminé, suite au 1er forfait il faut retirer ouragagan de celland et olitro qui ont était retirés , tous les autres ont la monte déclarée
# 9 ≡ Re: Critérium des 5 ans, GR1, 3000m, Vincennes, 2.09.2007
Groupe I
7402 posts depuis le 8/8/2005 De : Angers
La lutte risque d'être vraiment intéressante. Ozio Royal et JMB vont certainement se rendre compte que la semaine dernière, personne n'a voulu lutter pour préserver leurs forces pour se rendez-vous, et devrait être largement dominé.
A noter la profusion d'intentions de déferrer des quatre pieds, concernant entre autre les trois chevaux les plus riches : Opus Viervil, Oiseau de Feux et bien sûr Offshore Dream.
Je n'irai pas chercher le tiercé beaucoup plus loin que ces trois là auxquels je rajouterais Olivia Jet et Olimède (qui a débuté à Angers avec mon Orage d'Anjou, je ne peux pas ne pas le jouer ) pour le quinté des cinq plus riches chevaux de la course. Pas très original, je sais
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.