Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  le site COURSE FRANCE derange t'il les professionnels?


Nouveaux en premier  
 


§Habanita # 11 ≡ le site COURSE FRANCE derange t'il les professionnels?
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
C'est pire que radio grosbois! :-D
Voilà pourquoi je reste anonyme ici!
Je n'ai pas peur des représailles de mes propos parce que j'assume totalement mais tout est tellement déformé...J'ai hâte d'etre médiatiquement connue (l'expression de ouf!! :-D ) pour dire ce que je pense de vive voix!Trop de gens parlent trop bas parce qu'il est dommageable d'irriter le "pouvoir établit". Ce n'est pas de mon goût...
Après c'est vrai que supporter une écurie ou un cheval puis déglinguer l'entourage ou telle personne sans arguments concrets est assez idiots!!Liberté d'expression oui mais atteinte à la personne non!!
Quand je vois qu'on marque "Papy Dubois laisse ta place aux jeunes" ou "Nivard mêne comme un peintre" excusez moi mais ça me reste en travers de la gorge. La plupart des gens qui critiquent ne feront même pas la moitié de ce qu'on fait ces personnes.


Vivez à fond :banane:
27.05.08 - 00:22 Profil

§quolty # 12 ≡ le site COURSE FRANCE derange t'il les professionnels?
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Eh bien si Franck Nivard visite quelques fois le site, j'en profite pour saluer ce grand professionnel (par le talent hein... :-D), et j'espère que le 7 juin (date probable de la prochaine course de Quolt) nous pourrons prendre une photo ensemble après l'arrivée, ça serait bon signe !! :-D :-D
27.05.08 - 10:13 Profil

§bayokos61 # 13 ≡ le site COURSE FRANCE derange t'il les professionnels?
Listed-Race
Listed-Race
bayokos61
168 posts depuis
le 31/12/2007
critique facile et toujours dans le dos, sans fondement qui plus est, surtout par jalousie bien souvent... c'est bien bas comme niveau. à chacun de faire en sorte de le rehausser ce niveau!!!
et je suis bien d'accord avec toi habanita... oui à la liberté d'expression mais non à l'atteinte à l'individu, il faut quand meme rester dans le respect des autres.
la maniere dont certaines personnes arrivent à leurs fins ne les concerne qu'elles et en aucun nous. chacun fait ses choix et mene sa vie comme il l'entend et il y a quand meme plus interessant à faire que de passer son temps à juger les actions et les dires d'autrui.
27.05.08 - 11:47 Profil

§bayokos61 # 14 ≡ le site COURSE FRANCE derange t'il les professionnels?
Listed-Race
Listed-Race
bayokos61
168 posts depuis
le 31/12/2007
donc pour repondre à ta question kobadhilaire, je pense que les professionnels presents sur site, ou simples visiteurs, viennent pour discuter, avoir des complements d'infos sur l'actu hippique, echanger leurs impressions, ou encore recevoir des encouragements car il y a aussi de nombreux "fan-clubs" sur ce site ( il ne faut l'oublier ca quand meme!!!).
27.05.08 - 11:52 Profil

§ArtisteduBut # 15 ≡ le site COURSE FRANCE derange t'il les professionnels?
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
kobadhilaire,
Citation :
Il s'est plaint a m.cordeau qui a prevenu le club de supporter et qui a fallu envoyer une lettre d'excuse envers m.garcia,car il avait l'intention de m'attaquer.

c'est tout ce qu'il a trouvé comme contre argument.. :-? si ces critiques l'ont tellement dérangé, pourquoi ne pas répondre via Course France? Ah sûrement qu'il n'a pas le temps.. :travail:
27.05.08 - 12:49 Profil

§The-turf # 16 ≡ le site COURSE FRANCE derange t'il les professionnels?
Groupe II
Groupe II
The-turf
716 posts depuis
le 14/4/2008
De : Issy Les Moulineaux
On vit dans la liberte d'expression nous somme libres de dire ce qui nous convient pas tant quenous restons polis c'est le minimum de courtoisie. Dans la celebrite il fat rester humble il faut accepter les critiques. On ne peut pas plaire a tous le monde. Je le sais mon site plait et derange aussi mais c'est comme cela je remercie ceux qui m'encourage et essaye de satisfaire les autres.
27.05.08 - 14:51 Profil Visiter le site

Anonyme # 17 ≡ le site COURSE FRANCE derange t'il les professionnels?



C'est quand même curieux que les professionnels qui lisent les commentaires de France-courses, n'utilisent jamais leur droit de réponse, soit, ils s'en foutent, et continuent de se goinfrer avec la bénédiction des instances du PMU, et avec l'argent des parieurs) soit, ils n'ont pas d'arguments pour se défendre, je pense que si j'étais l'un d'entre eux, je répondrai aux attaques qui me dérangeraient.
27.05.08 - 15:16

Anonyme # 18 ≡ le site COURSE FRANCE derange t'il les professionnels?



Narvick,
Citation :
C'est quand même curieux que les professionnels qui lisent les commentaires de France-courses, n'utilisent jamais leur droit de réponse, soit, ils s'en foutent, et continuent de se goinfrer avec la bénédiction des instances du PMU, et avec l'argent des parieurs) soit, ils n'ont pas d'arguments pour se défendre, je pense que si j'étais l'un d'entre eux, je répondrai aux attaques qui me dérangeraient

Mouais.
Certaines attaques sont d'une telle bassesse qu'elles ne méritent pas qu'on s'y intéresse. Dans ces conditions je comprends les professionnels qui préfèrent les ignorer.
Par ailleurs, on trouve des brebis galeuses dans toute les corporations certes, mais je ne suis pas certain qu'il faille croire que tous les professionnels "continuent de se goinfrer avec la bénédiction des instances du PMU". Beaucoup d'entre eux triment comme des malades pour arriver tout juste à joindre les 2 bouts. Dès lors je trouve qu'ils méritent un minimum de considération.
27.05.08 - 18:24

§philou35 # 19 ≡ le site COURSE FRANCE derange t'il les professionnels?
Course A
Course A
philou35
77 posts depuis
le 29/12/2007
ils sont mediatiques que se soient prorietaires drivers ou encore entraineurs donc se retrouve vite la cible de critique des passionnés et parieurs,chose qu'ont retrouve dans tous les forums de sport en général( voir les forum de supporter de foot) :-D
27.05.08 - 18:59 Profil

§Mopania # 20 ≡ le site COURSE FRANCE derange t'il les professionnels?
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
On est sur un forum, chacun dit ce qu'il pense dessus, tant que cela reste courtois.
Je désapprouve totalement le fait d'attaquer quelqu'un en tentant de découvrir qui se cache derrière un pseudo, les professionnels savent ce qui les attendent en visitant ce forum.
Nous ne sommes pas là non plus pour attaquer "Kobadilaire", il n'a pour l'instant fait aucune faute grave, laissez le tranquille ;-)
27.05.08 - 19:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.03 Secondes -