Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Chambon P 2008 (att., gr. II, Vincennes) 30.05


Nouveaux en premier  
 


§alex62 # 11 ≡ Re: PRIX CHAMBON P
Listed-Race
Listed-Race
alex62
196 posts depuis
le 15/7/2006
Le scenario: Lourmarin va mener devant toute la course, pour se faire déposer par une banale accélération de l'intouchable Nimrod Borealis, il se mettra alors au galop ou finira 3e au tracnard....derriere je vois bien Nouba du Saptel Olivia Jet Opus Viervil et Felix Del Nord(fils du français Full Account qui courraient sous la casaque Wildenstein avec JET)!!..
30.05.08 - 19:09 Profil

§quatre_juillet # 12 ≡ Re: PRIX CHAMBON P
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
ludovinho,
Citation :
FELIX DEL NORD (méfiance en la magie de Fabrice SOULOY...).


Tiens ca faisait longtemps :-x . Sans une faute Felix Del Nord aurait fini troisième du René Ballière. Il s'agit d'un cheval de classe donc pas de magie si il faisait une belle performance.

ludovinho,
Citation :
mais préférence à MORYDIEM qui vient de faire un vrai parcours


Vrai parcours et vraie correction. Là il n'est déferré que des antérieurs donc ca va être plus dur.
30.05.08 - 20:06 Profil

§Akenoya # 13 ≡ Re: PRIX CHAMBON P
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Nimrod et Nouba sont largement au-dessus sur la forme du moment. Je ne vois pas qui pourrait leur contester la victoire.

Bellino2 va encore râler parce qu'on oublie Opus mais bon, ce cheval reste sur 2 échecs quand même et tarde à reporter enfin une grosse course. S'il n'est pas dans les 3 ce soir, dans un lot quand même pas si énorme, il commencera à me décevoir un chouia.

Avec lui je pense que Lourmarin et Express Road peuvent faire un truc.

Sinon Nana, King Prestige, Morydiem, Felix et D'urfist, non, je les vois pas.

Olivia Jet j'en sais rien, très irrégulière.

1- Nimrod
2- Nouba
3- Opus
4- Lourmarin
5- Express Road
30.05.08 - 20:49 Profil

§Akenoya # 14 ≡ Re: PRIX CHAMBON P
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
One du Rib bat Nimrod :-o
30.05.08 - 21:55 Profil

§Russel # 15 ≡ Re: PRIX CHAMBON P
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Nimrod : it's a joke :-D...et certains le voyaient à l'Elitloppet...

Je vais pouvoir faire une conclusion à la ludovinho : "One du Rib bat Nimrod qui a battu Oiseau de Feux, donc One du Rib avait ses chances dans l'elitloppet"
:lol: :-P
30.05.08 - 22:14 Profil

§Croco # 16 ≡ Re: PRIX CHAMBON P
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
magnifique one du rib , joel hallais avait dit que le cheval exploserait un jour ou l autre a l atellage
nimrod borealis a 2 nez au vent tout le parcours il finit courageusement , je le pense meilleur sur des pistes commes enghien
nouba du saptel revient en forme c est la note de la course
30.05.08 - 22:19 Profil

§quatre_juillet # 17 ≡ Re: PRIX CHAMBON P
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Russel ne te mets pas au niveau de ludovinho. One on en attendait une belle perf et vu la drive de Nimrod c'était plus facile d'autant plus que Nouba était à 30 mètres. Ca fait plaisir de retrouver le vrai One. Morydiem a bien conclu aussi.
30.05.08 - 22:22 Profil

§Akenoya # 18 ≡ Re: PRIX CHAMBON P
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Croco,
Citation :
nouba du saptel revient en forme c est la note de la course


Ouais enfin le lot n'était pas énorme quand même. Elle n'a pas retrouvé sa forme de l'automne dernier.

Quant à Opus il vient d'encaisser son 3ème échec d'affilée. Fatigué ?
30.05.08 - 22:26 Profil

§pinoutt # 19 ≡ Re: PRIX CHAMBON P
Course A
Course A
pinoutt
93 posts depuis
le 28/4/2006
Je suis super content pour ONE DU RIB, cette après midi justement j'en parlais avec un ami (au bar pmu,devant une mousse :-D ) et je lui disais j'ai bien envie de mettre une piècette sur ONE DU RIB car je me souvenais d'un reportage sur equidia de j.hallais, et il disait que son cheval allait se révéler un jour à l'attelé, (ce reportage doit avoir + d'un an maintenant, c'était après sa victoire dans le cornulier, c pour dire!) mais malheureusement pour moi je l'ai dit mais pas fait, tan pis ;-)

Maintenant, il faut que ONE DU RIB confirme cette perf, mais je pense qu'il est sur une phase ascendante et qu'il va progresser pour aller bousculer l'élite actuelle, en tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite

Décidément, cette génération des "O" est vraiment un bon cru!!!!!!
30.05.08 - 22:33 Profil

§kobadhilaire # 20 ≡ Re: PRIX CHAMBON P
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
vraiment surprenant ce one du rib a ce niveau en trottant 1"13'2.
mais joel hallais a toujours dit qu'un jour one du rib allait creer une surprise a l'attelé.
Cet hiver il avait meme envisager de courir le PA,mais il lui manquait des gains a l'attelage.
Avec cette victoire dans le chambon P et ses 55000 euros au vainqueur,il gagne son billet pour le prochain PA


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
30.05.08 - 22:51 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -