Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  JAG fais-nous rêver !!!


Nouveaux en premier  
 


§alexba # 11 ≡ Re: JAG fais nous réver!!!
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
civil action etait vraiment limite a la fin, il c fait ratraper par jaminska tres rapidement et il n'aurait sans doute pas resister a kesaco, donc la question est de savoir s'il tiendra les 2700 du prix d'am. :-( :-( :-(
05.01.05 - 20:03 Profil

§STEED # 12 ≡ Re: JAG fais nous réver!!!
Course B
Course B
STEED
41 posts depuis
le 27/7/2004
De : NORD
Qt à Infant du bossis bien qu'excellent

nous l'avons pas vu courir à Vincennes

je me trompe??? :-?


Citation :
Au service de sa majesté!
steedturf@aol.com
05.01.05 - 22:47 Profil

§jackal # 13 ≡ Re: JAG fais nous réver!!!
Course B
Course B
jackal
66 posts depuis
le 12/11/2004
abano as est blessé il recourera le prix d'amérique 2006
05.01.05 - 22:52 Profil Visiter le site

Anonyme # 14 ≡ Re: JAG fais nous réver!!!



Pour le prix de Belgique il est question aussi de la participation de Joyau d'amour en plus de celle d'Infant du Bossis. Il faudra voir ce que ces deux là seront en mesure de réaliser sur la piste de Vincennes. Je ne suis cependant pas persuadé que cette course nous apportera des réponses quant à la forme des prétendants aux accesits du Prix d'Amérique, car il n'est pas évident que les principaux animateurs des trois premiers Bsoient présents. Jaminska a gagné son billet d'entrée à Vincennes pour le 30 janvier, pas évident qu'elle coure le Belgique mais si il semble qu'elle soit en mesure de fournir une belle prestation dans cette course. Jag on le sait n'y participera pas. Kesaco Phedo ???
Pour ce qui est de Ilster d'Espiens,
si Mr Treich envisage de lui faire courir le Cornulier je pense qu'il fera l'impasse sur le Belgique.
En tout cas cette course sera disputé pour la première place en l'absence de Jag.
06.01.05 - 19:55

§ditch3 # 15 ≡ Re: JAG fais nous réver!!!
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
j'aimerais beaucoup de Gallier gagne ce Prix d'Amérique mais je n'ai pas vu Jag se faire attaquer franchement encore et j'ai peur qu'il ne puisse, de par sa masse, répondre à une attaque pointue à l'entrée de la ligne droite. Encore faut-il que cet hypothétique cheval existe ?
La question est de savoir si ce n'est pas préférable de laisser la main, le jour J, a un driver au sang froid.
Dans notre concours prono, j'ai joué Kesaco aujourd'hui. On verra comment il est dans ses allures et le résultat de la course.
16.01.05 - 11:52 Profil

§narvic # 16 ≡ Re: JAG fais nous réver!!!
Course C
Course C
narvic
1 posts depuis
le 15/1/2005
mefiance pour l'amerique car peut de chevaux on fait le double cornulier amerique
mais c'est quand meme un crack
+narvic
16.01.05 - 12:25 Profil

§matheo # 17 ≡ Re: JAG fais nous réver!!!
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
Enfin un adversaire pour Jag!!!
Fabuleux Kazire de Guez au dessus du lot dans le prix de belgique qui semble gagner 1 seconde à chaque course.
Une chose est maintenant certaine, c'est que Jag de Bellouet ne devra pas etre trop raidillard après le cornulier!
16.01.05 - 18:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -