Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Métayer à Cagnes


Nouveaux en premier  
 


§corbeau06500 # 11 ≡ Re: metayer a cagnes
Listed-Race
Listed-Race
corbeau06500
254 posts depuis
le 10/10/2008
en disant boeuf, c'etait une expression, simplement, desfois, il fait les boulevard, sinon, cette homme ne met pas antiphatique, bien au contraire, bonne continuation a R.Métayer ;-)
26.12.08 - 22:44 Profil

§danihorse # 12 ≡ Re: metayer a cagnes
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Sur le forum heureusement que tout le monde n'est pas du même avis où serait la contradiction du débat d'idées ?.
Chacun a la possibilité de dire ce qu'il ressent ou pense avec le droit à l'erreur, la "science infuse" les cimetières en sont pleins.
Je suis pour des idées contradictoires sur un sujet, le débat peut avancer, j'avais par exemple pas fait attention à sa position sur le sulky, la prochaine course j'y ferai attention grâce à la remarque de corbeau06500. Merci à toi :-D
26.12.08 - 23:02 Profil Visiter le site

§corbeau06500 # 13 ≡ Re: metayer a cagnes
Listed-Race
Listed-Race
corbeau06500
254 posts depuis
le 10/10/2008
mais de rien, je dit toujours ce que je pense,
:-D
27.12.08 - 00:03 Profil

§barnabecara # 14 ≡ Re: metayer a cagnes
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
du coté de Saint Brieuc et toute la région bretonne, Régis Métayer est amusement appelé "Jos de Bretagne"... et lui même dit : "les courses, ça se gagne devant" . une tactique qu'il applique quand il le peut, ses chevaux étant dures et tenaces, mais il connait les limites de ses partenaires et ne les fusillera jamais pour une course


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
29.12.08 - 20:05 Profil

§astrolog # 15 ≡ Re: metayer a cagnes
Course C
Course C
astrolog
9 posts depuis
le 19/12/2003
tout a fait , un gros bourrin , et pas qu'au sulky si j'en crois un de ses ex-proprietaire
je me rappelle de elga du dudy qui faisait le tour de la grande piste de vincennes en 3eme epaisseur et qui n'en pouvait plus dans la ligne droite tout en etant tabassee a foison
je trouve cela désolant
pauvre bete ....
29.12.08 - 21:53 Profil Visiter le site

§magolin # 16 ≡ Re: metayer a cagnes
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
je ne sais pas qui est l'ex proprio mais moi je suis un "actuel" proprio et j'en connais beaucoup qui voudraient etre à ma place !!alors quand on ne sait rien ,comme disait Coluche.....quand aux chevaux tabassés ,cela prouve que tune connais ni l'entraineur ni sa façon de conduire une carriere !! alors sois gentil ferme là et file ton chemin et ton venin ailleurs , merci
29.12.08 - 22:31 Profil

§panivore # 17 ≡ Re: metayer a cagnes
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
effectivement je ne me souviens pas avoir vu Mr Metayer s'acharner sur un cheval à Cagnes ni ailleurs......
29.12.08 - 22:38 Profil

§juve56 # 18 ≡ Re: metayer a cagnes
Groupe III
Groupe III
juve56
389 posts depuis
le 14/11/2008
bonsoir jsuis breton et ca fait 15 ans ke je vais sur ts les hippodromes bretons et jpeux vs dire ke mr metayer y a 1 super reussite sans tabasser ses chevaux. jadore cet entraineur
30.12.08 - 00:21 Profil

§danihorse # 19 ≡ Re: metayer a cagnes
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Bonjour, Régis est un Super Mec !!!, il en a rien à f...iche de tous nos blalas..., il bosse, ses résultats sont là pour en témoigner et son Elga cheval de quinté a eu Olga qui est une superbe compétiteuse aussi, d'ailleurs pour le meeting de Cagnes il a descendu plusieurs chevaux et va faire un festival...qui a déjà démarré...la semaine passée plusieurs victoires dont la superbe du grand prix avec Old des Hauvents
Je ne suis pas joueur mais celui qui va le suivre dans ses jeux va être gâté et pas plus tard que ce Vendredi 2 pour nous souhaiter la bonne année !!!
Je profite de ce post pour lui souhaiterà mon tour une bonne année 2009 avec plein de victoires, Allez Régis !!!
30.12.08 - 09:21 Profil Visiter le site

§astrolog # 20 ≡ Re: metayer a cagnes
Course C
Course C
astrolog
9 posts depuis
le 19/12/2003
on peut etre bourrin et gagner des courses, l'un n'empeche pas l'autre
je persiste toutefois apenser que certains de ses chevaux ne sont pas drivés au mieux de leurs intérets
et si a st brieuc on le compare a jos verbeeck, a loudeac on fait bien la difference entre les deux
02.01.09 - 15:38 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -