Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les commissaires à Lisieux


Nouveaux en premier  
 


§SALSA # 11 ≡ Re: Les commissaires à Lisieux
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
moi j'aimerais bien que les commissaires expliquent leur décision ( il le font bien lorsqu'il y a distancement ).
14.03.09 - 16:13 Profil

§ainebecrocus # 12 ≡ Re: Les commissaires à Lisieux
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
ils l'ont fait ils ont montré les images et ce sont les commentateurs d'equidia qui ont "démontrés" qu'il n'y avait pas eu assez de foulées mais c'est n'importe quoi. A un moment le cheval était visiblement déjà au traquenard, ils disent "là il commence à cafouiller dans ses allures mais c'est encore léger, c'est pas grave" alors que c'est flagrant que c'est gros, il est au traquenard ou ne l'est pas, ya pas de léger ou de je sais pas quoi...


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
14.03.09 - 16:17 Profil Visiter le site

§kobadhilaire # 13 ≡ Re: Les commissaires à Lisieux
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
comme pour la course du monté,dans la 6é course,le 7 prince livreen,au traquenard pendant presque un tour de piste et les commissaires qui bronchés pas.
Heureusement que prince livreen se mit a la faute


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
14.03.09 - 17:51 Profil Visiter le site

§valsar # 14 ≡ Re: Les commissaires à Lisieux
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
les commissaires ont juste eu le temps de faire l'apéro comme les courses attaquaient à 12h!
14.03.09 - 18:09 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Les commissaires à Lisieux



marco,
Citation :
.mais à quel charme ????

C'est super nul comme réflexion ça...

A part ça, vu que la réunion a commencé tôt et que je ne le savais pas, j'ai raté la course de Qu'importe (prix du centre Leclerc, 4ème course). Je sais qu'il est 2ème, quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur son comportement durant l'épreuve et pourquoi il est battu ? merci
14.03.09 - 19:11

§patpor # 16 ≡ Re: Les commissaires à Lisieux
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
J'étais à Lisieux et je suis certain que nous avons tous vu la même chose... sauf bien évidemment les Commissaires qui n'ont pas non plus regardé l'incident causant la chute sans trop de gravité de Barbara Motte au moment du départ. Pour revenir à la 2ème course, l'animateur, avant d'annoncer l'enquête, a regretté de ne pas avoir été prévenu... Il a régné, au cours de la réunion, une absence d'informations criante... Ce serait normal d'annoncer clairement et rapidement les résultats des courses au lieu d'attendre de pouvoir les rapports. Plus de rouge à l'arrivée, Hervé Houel jouant le rôie de commissaire tout en ayant un partant dans la réunion...
Cela dit; je confirme ce qui a été dit dans les précédents messages. Un grand écran rediffiusant ls images, ce serait bien pour une réunion 2 !!!???
14.03.09 - 19:43 Profil

§annyleroifaineant # 17 ≡ Les commissaires à Lisieux
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
commissaireLecrack,
Citation :
Aurait même d être dai en direct!! Une Honte!!


completement d'accord avec toi avant de prendre la tete il avait du mal a trotté

et les commissaire on decide de le laisse du grand n'importe quoi :angry: :angry: :angry:
14.03.09 - 19:45 Profil

§assoccc # 18 ≡ Re: Les commissaires à Lisieux
Listed-Race
Listed-Race
assoccc
203 posts depuis
le 1/11/2007
vous inquitez pas c'est grosse magouille ...les provost ils sont de lisieux et je serais pas etonnés que quelques commissaires aient des parts dans l'ecurie danover.....mais c'est pas normal de ne pas le distancé
14.03.09 - 19:46 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Les commissaires à Lisieux



Bon bah ok, je voulais pas ouvrir un sujet rien que pour ça, mais comme personne ne veut me répondre, j'enregistrerai cette nuit. Cool.
14.03.09 - 19:52

§kalimero2 # 20 ≡ Re: Les commissaires à Lisieux
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
moonage,
Citation :
Bon bah ok, je voulais pas ouvrir un sujet rien que pour ça, mais comme personne ne veut me répondre, j'enregistrerai cette nuit. Cool.


Il a toujours été bien placé en 4 ou 5eme position en 2eme epaisseur, puis detaché avec le 2 dans le dernier tournant il a donné l'impression de se faire manger par le Blandin en debut de ligne droite mais il est bien reparti le forcant à s'employer jusqu'au bout. Il echoue à une courte tete apres photo.
14.03.09 - 20:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.79 Secondes -