Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les chances des chevaux des internautes (Trot) Avril 2011


Nouveaux en premier  
 


§loicos42 # 11 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe III
Groupe III
loicos42
358 posts depuis
le 26/6/2010
De : Loire
GerardC54,
Citation :
Exemple infos audibles sur Canal turf

Juste une simple question rien de méchant : c'est un post destinés aux utilisateurs du forum ou un post ou on fait de la pub pour d'autre site ?? Parce que rapporté des paroles d'entraîneurs d'un site X ne correspond pas vraiment au titre du post !!!

GerardC54,
Citation :
Vendredi - Vincennes (R4)
607 Ursuline de Meauce : "Ses premiers pas sous la selle se sont soldés par une victoire à Châtillon-sur-Chalaronne. Le lot n'avait rien d'extraordinaire. Elle est meilleure corde à gauche. On tente donc l'aventure à Vincennes. Au regard de l'oppposition, elle doit avoir son mot à dire.

Le lot n'avait rien d'extraordinaire, mais le 4ème de cette course est un cheval à un ami proche et si Un Beau Jour (que vous devriez voir mardi à Vincennes au monté avec sans doute une bonne chance) s'était élancé un peu plus rapidement, il n'aurait pas perdu 25 mètres au départ en plus des 25 mètres de handicap initiale il se serait imposer assez facilement. Dans le cas du cheval de la famille Rozzoni, il peut accrocher un gros chèque et s'il se place, il faudra suivre la ligne de châtillon même si le lot était modeste.


olympedc,
Citation :
Difficile de croire qu'un proprietaire joueur puisse mettre une belle info à la cote

Allez je me lance : je ne suis pas propriétaire mais j'ai des bonnes sources et je vous conseille de suivre fortement Théo d'Urzy, malheureux sur ces 2 derniers parcours et qui volent littéralement à l'entraînement !!! Il devrait trouver sa course prochainement. Par contre, niveau rapport, comme il était déja assez joué, je ne pense pas faire beaucoup d'heureux (hormis les matelassiers)
15.04.11 - 16:13 Profil

§GerardC54 # 12 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe I
Groupe I
GerardC54
1386 posts depuis
le 19/9/2007
Merci à tous pour ces infos

Juste pour préciser à Loicos42 que le principe est toujours cité ses sources quand il s'agit d'informations accessible au public une question de politesse et de courtoisie C'est tout.
15.04.11 - 20:15 Profil

§nicristi # 13 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Y'en a qu'on pas fini de pleurer ! :-D :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
15.04.11 - 20:15 Profil Visiter le site

§nalex # 14 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
nicristi,
Citation :
Y'en a qu'on pas fini de pleurer !

Bah y'a aussi de belles affaires potentielles ;-)
Me souviens d'avoir eut des retours de parieurs heureux lors de la victoire d'Orage à Cabourg :-D


Les Qualifications :lecture:
15.04.11 - 21:29 Profil Visiter le site

§RORO24 # 15 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
Pour le moment il n'y a pas grand chose en info à se mettre sous la dent pour ce week end, peu nombreux mais il y a pourtant quelques partants... Ne sont pas attendus que les bonnes chances, mais pourquoi pas les chevaux à éviter aussi...
:-D
16.04.11 - 09:53 Profil

§nalex # 16 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
RORO24,
Citation :
Pour le moment il n'y a pas grand chose en info à se mettre sous la dent pour ce week end, peu nombreux mais il y a pourtant quelques partants

Eh bien... Entre Saba du Vivier qui ne manque pas de qualités mais qui affronte un lot relevé qui devrait être reomporté par Sun Ceravin, et Un Rêve d'Or qui a montré de la qualité en débutant mais reste sur des contre-performances, je pense qu'il serait bien difficile de conseiller l'un ou l'autre pour aujourd'hui à Vincennes.
Saba du Vivier mériterait d'accrocher une place, et Un Rêve d'Or pourrait se décider à trotter, ce qui devrait suffire pour terminer dans les trois premiers.



Ou pas :-D


Les Qualifications :lecture:
16.04.11 - 12:11 Profil Visiter le site

§nicristi # 17 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Nalex,
Tu as trouvé ta voie : Pronostiqueur de la rubrique et si la réussite n'est pas là, le modérateur n'aura qu'à enlever les mauvais posts :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
16.04.11 - 12:18 Profil Visiter le site

§nalex # 18 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
nicristi,
Citation :
Tu as trouvé ta voie : Pronostiqueur de la rubrique et si la réussite n'est pas là, le modérateur n'aura qu'à enlever les mauvais posts

J'ai mieux !
Je pourrais éditer d'anciens posts APRES les courses, et faire croire que j'avais donné le gagnant !
:-D


Les Qualifications :lecture:
16.04.11 - 12:22 Profil Visiter le site

§RORO24 # 19 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
La mieux placée pour nous parler de ses "Lou" ne donne pas signe de vie, il y a pourtant un beau lot de trois pour ce week end, et certainement les meilleurs chances.... Oups je m'avance....
16.04.11 - 12:57 Profil

§nalex # 20 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
nalex,
Citation :
et Un Rêve d'Or pourrait se décider à trotter, ce qui devrait suffire pour terminer dans les trois premiers

5ème, malheureux dans la ligne droite après avoir patienté en dernière position.


Les Qualifications :lecture:
16.04.11 - 16:15 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -