Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Marcel Laurent (Gr. II) - Vincennes, 8 novembre


Nouveaux en premier  
 


§Stingmens # 11 ≡ Re: Prix Marcel Laurent (Gr. II) - Vincennes, 8 novembre
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Y'a un peu d'opposition, mais ça me ferait plaisir de voir Timoko passer le poteau en vainqueur, lui qui n'a pas gagné en 2012.
06.11.12 - 16:17 Profil

§johnatt # 12 ≡ Prix Marcel Laurent (Gr. II) - Vincennes, 8 novembre
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
lutincash,
Citation :
Si il courrait le Ténor de Baune, ce serait pour faire une course dure pour gagner contre Texas Charm , Timoko, The best Madrik , tchao de loiron, etc
Même si il la gagnait,à mon sens, cela hypothèquerait sérieusement ses chances pour le Cornulier, et qui plus est, lui ferait 3 courses dures en 3 semaines,alors qu'en figurant bien dans le Cornulier, il l'aurait son ticket pour l'Amerique

A vouloir courir 2 lièvres ...


Assez d'accord pour le Ténor de Baune, sauf que j'enlèvrais Timoko de ta liste et peut être même Tchao de Loiron.
Quand aux B évoqué par Florent H, possible mais comment faire avec Son Sévérino qu'il sera obligé de driver au cas où il les engagerai les deux dans la même course.
Sévérino va courir au moins 3 des 4 B si ce n'est les 4.
Bazre dans le sulky de Tiégo, ça aurai de la gueule non?
J'ai pas envie de chercher mais Souloy a-t-il des chevaux avec une chance dans les B en vue du PA?
Rolling, Martens peut le driver...
06.11.12 - 16:21 Profil

§Florent_H # 13 ≡ Prix Marcel Laurent (Gr. II) - Vincennes, 8 novembre
Groupe III
Groupe III
Florent_H
463 posts depuis
le 20/4/2011
JMB sera surement au sulky de Quoumba vu sa performance dans le Prix des Cevennes non ?
Il le laissera à D. Bonne comme lorsqu'il avait Sévérino et Paris Haufor? mais j'adorerai voir JMB sur Tiégo c'est sur que ca aurait de la gueule ...


Comment je m'habille ?
06.11.12 - 16:29 Profil Visiter le site

§Stingmens # 14 ≡ Prix Marcel Laurent (Gr. II) - Vincennes, 8 novembre
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
On déborde un peu du sujet, mais ce que j'espère, c'est voir JMB au départ du PA avec une 1ère chance, quelque soit le cheval.
On peut pas être sulky d'or, champion toute catégorie de la drive et ne pas être au départ du grand RDV avec une chance de l'emporter !
06.11.12 - 16:35 Profil

§johnatt # 15 ≡ Prix Marcel Laurent (Gr. II) - Vincennes, 8 novembre
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Florent_H,
Citation :



L'option D.Bonne est plausible, mais quand on sait que Christian estime que Tiégo a plus de potentiel que Sévérino comme il estimait Sévérino meilleur que Paris Haufor.
Je lui donne raison pour l'instant même si j'adore Sévérino.
Laissera-t-il sa place au sulky de Tiégo qui est pour lui le meilleur cheval de son écurie?
Quand il avait "laissé" Paris Haufor à D.Bonne, il se gardait le meilleur des deux, or là ce ne serai pas le cas.
06.11.12 - 16:36 Profil

§Florent_H # 16 ≡ Prix Marcel Laurent (Gr. II) - Vincennes, 8 novembre
Groupe III
Groupe III
Florent_H
463 posts depuis
le 20/4/2011
Stingmens,
Citation :
On déborde un peu du sujet, mais ce que j'espère, c'est voir JMB au départ du PA avec une 1ère chance, quelque soit le cheval.



C'est sur qu'il faut qu'il soit au départ, surtout avec ce qui lui est arrivé, il le mérite


johnatt,
Citation :
L'option D.Bonne est plausible, mais quand on sait que Christian estime que Tiégo a plus de potentiel que Sévérino comme il estimait Sévérino meilleur que Paris Haufor.
Je lui donne raison pour l'instant même si j'adore Sévérino.
Laissera-t-il sa place au sulky de Tiégo qui est pour lui le meilleur cheval de son écurie?
Quand il avait "laissé" Paris Haufor à D.Bonne, il se gardait le meilleur des deux, or là ce ne serai pas le cas.



Dans tout les cas s'il veut faire courir les 2 chevaux il sera obligé de prendre Sévérino, maintenant s'il estime que Tiégo est le meilleur cheval de son écurie peut etre qu'il fera appel à une "meilleur main" que D. Bonne ( Je ne le dénigre pas je dis juste qu'il existe meilleur que lui ;) )


Comment je m'habille ?
06.11.12 - 16:41 Profil Visiter le site

§nalex # 17 ≡ Prix Marcel Laurent (Gr. II) - Vincennes, 8 novembre
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Stingmens,
Citation :
On déborde un peu du sujet, mais ce que j'espère, c'est voir JMB au départ du PA avec une 1ère chance, quelque soit le cheval.

Le problème c'est que les bonnes chances ne sont pas légion pour le P.A. Ou alors faut lui filer la driver d'un Maharajah en forme ;-) Pour le reste, les jeunes auront tout à prouver, les vieux plus rien à prouver, et Ready Cash n'aura qu'à pas se faire piéger. C'est malheureux mais l'opposition me semble pour le moment très faible. Mais bon, parait que c'est la plus belle course au monde, alors je me trompe surement.


Les Qualifications :lecture:
06.11.12 - 16:51 Profil Visiter le site

§Florent_H # 18 ≡ Prix Marcel Laurent (Gr. II) - Vincennes, 8 novembre
Groupe III
Groupe III
Florent_H
463 posts depuis
le 20/4/2011
nalex,
Citation :
Le problème c'est que les bonnes chances ne sont pas légion pour le P.A. Ou alors faut lui filer la driver d'un Maharajah en forme ;-) Pour le reste, les jeunes auront tout à prouver, les vieux plus rien à prouver, et Ready Cash n'aura qu'à pas se faire piéger. C'est malheureux mais l'opposition me semble pour le moment très faible. Mais bon, parait que c'est la plus belle course au monde, alors je me trompe surement.



Un peu de patience :D le meeting ne fait que commencer et je suis persuadé que The Best Madrik, Roxanne Griff ou encore Royal Dream peuvent donner quelques sueurs à Ready Cash ;). Rien n'est encore joué et c'est tant mieux


Comment je m'habille ?
06.11.12 - 16:58 Profil Visiter le site

§titou14210 # 19 ≡ Prix Marcel Laurent (Gr. II) - Vincennes, 8 novembre
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
nalex,
Citation :
Le problème c'est que les bonnes chances ne sont pas légion pour le P.A


il parait que ready Cash n'a pas de driver ! :-D

ok je sors ! :-)
06.11.12 - 17:25 Profil

§bagwell # 20 ≡ Prix Marcel Laurent (Gr. II) - Vincennes, 8 novembre
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
S'il ne court pas petit bras, Texas Charm sera très difficile à devancer.Seul le Timoko des grands jours pourrait y parvenir.
D'ailleurs je suis inquiet à son sujet,j'espère qu'avec un bon parcours il finira au moins dans les trois premiers.

Hormis deux ou trois exceptions,tous se présentent sans etre au top ou pire effectuent une rentrée.C'est dommage,vu le nombres de courses incalculables pour se préparer.
Pour beaucoup ce Prix Marcel Laurent est une simple course de préparation pour l'avenir.
06.11.12 - 18:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -