Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les parieurs sont-ils considérés comme des pestiférés ?


Nouveaux en premier  
 


§Gribouille29 # 11 ≡ Re: Les parieurs sont-ils considérés comme des pestiférés ?
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
sir_georges,
Citation :
Je prononce le nom du cheval [****], comme le disent les commentateurs d'Équidia. Elle me rétorque sèchement : c'est pas [****], c'est [****] :-( . Désolé, ce sont les commentateurs d'Équidia qui prononcent le nom ainsi.


il faut dire qu'il n'y a pas un jour sans que l'on note que des noms de chevaux, même bien connus, sont écorchés, on en a déjà parlé par ailleurs. Alors je peux comprendre l'agacement quand ça se répète, ayant moi-même régulièrement à subir ce genre de chose avec mon nom de famille qui n'est pourtant pas compliqué.

[ Edité par linamix 23.06.2015 - 10:12 ]
22.06.15 - 15:30 Profil

§Gribouille29 # 12 ≡ Re: Les parieurs sont-ils considérés comme des pestiférés ?
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
JNM039346,
Citation :
A mon avis - mais ce n'est que mon sentiment personnel - il vaut mieux éviter de traiter les dames (femmes d'entraîneur ou pas...) de c****s sur un forum :nonnon:


je dirai même plus, ni sur un forum, ni ailleurs, et ce respect doit aussi s'appliquer aux hommes.
22.06.15 - 15:32 Profil

§Kaiku # 13 ≡ Re: Les parieurs sont-ils considérés comme des pestiférés ?
Listed-Race
Listed-Race
Kaiku
264 posts depuis
le 5/8/2013
De : Aux confins du Nord
Fakir,
Il faudrait surtout interdire l'accès aux écuries à tous les turfistes qui n'ont rien à faire dans cette enceinte.

Tout à fait !
Est-ce que le commun des mortels est autorisé à circuler dans les stands en F1 ou dans les vestiaires de foot ?
Outre le fait que les athlètes doivent rester au calme, les risques d'accident sont importants et dans ce cas, à qui incomber la faute...
Si on veut des informations, on s'adresse aux professionnels dans les accès "tous public"... aux pros de faire preuve d'un peu de communication.


"Ce qui n'est pas rêvé aujourd'hui ne sera pas réalisé demain..."
http://kamael.eu/
22.06.15 - 17:25 Profil Visiter le site

§RoyalQuito # 14 ≡ Re: Les parieurs sont-ils considérés comme des pestiférés ?
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Oh la la vive Vincennes ou on fait 600 km pour etre parqué a 4KM des chevaux qu'on voit passé juste pour l'arrivée devant nous j'avoue ! Et tout ces journalistes qui bossent pas et tout ces fils de par contre eux ont tout a fait aucun danger a apporter a s'agglutiner en masse c('est un etat de fait !! .

Et en province vite fermons l'accés aux pros par contre merci de jouer sur eux hein sans pouvoir leur demander des nouvelles d'un cheval qui court pas ce jour la .

Il va sans dire perso si ce genre de discours tend a se généraliser ca sera bye bye les courses .

N'en jetez plus la coupe est pleine et faut pas pigner si Vincennes est vide coté visiteur .

[ Edité par RoyalQuito 22.06.2015 - 17:10 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
22.06.15 - 18:10 Profil

§Gribouille29 # 15 ≡ Re: Les parieurs sont-ils considérés comme des pestiférés ?
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
comment comment, tu pignes, toi ? ;-) ;-) ;-) Gast! (oh pardon :oops: :-D )
22.06.15 - 18:18 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Les parieurs sont-ils considérés comme des pestiférés ?



Il ya deux categorie de turfistes qui nous abordent.
Les habitués qui nous demande d abord coment nous allons et qui ensuite nous demande si on a une chance , et ceux qui nous interpellent plus ou moins sympathiquement avant l entrée en piste ou quand on remonte les tribunes en sens inverse.Pour ces derniers toit depend denotre etat d esprit et du ton du turfistes, en ce qui me concerne je repond toujours même si c est bref.
Par contre je ne supporte pas qu on rentre dans mes box pour m interpeller, car a ce moment on prepare nos chevaux et nous devont etre concentré, c est en effet pas le bon moment et nous sommes tous pareil, ,personnellement j ai plutot l impresion qu on vole mon intimité a ce moment, c est un peu comme si on rentre chez moi sans frappé ou sonner.
Pour conclure il est normal que gaby réponde sympatiquement il est pilote et n as pas a préparé de chevaux
22.06.15 - 18:21

§chevallyon # 17 ≡ Re: Les parieurs sont-ils considérés comme des pestiférés ?
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
philphil,

toute a fait pareil pour moi
quand je suis au course c est pour bossé
22.06.15 - 18:35 Profil

§RoyalQuito # 18 ≡ Re: Les parieurs sont-ils considérés comme des pestiférés ?
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
On est bien d'accord Philphil pas question de faire chier un driver dans les derniers reglages ou pendant la douche du cheval . Et je suis pas content non plus de voir des gens qui circulent sans regarder autour d'eux . J'avoue avoir souvent envie d'interroger plusieurs pros et toujours hésité est ce le bon moment? vais je prendre un vent monumental, vais je l'agacer a le questionner sur d'autre chevaux que celui qui court,.. et souvent je me ravise me contentant de regarder le cheval et le prendre en photo pour ma collec personnel pas facile ^^ .

Ptet que les gens ont suivit Kaiku en fait car a la der réunion de Landi y'avait une dizaine de gens du coté des vans véridiques hors professionels triste .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
22.06.15 - 18:37 Profil

§Gribouille29 # 19 ≡ Re: Les parieurs sont-ils considérés comme des pestiférés ?
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
RoyalQuito,
Citation :
'avoue avoir souvent envie d'interroger plusieurs pros et toujours hésité est ce le bon moment? vais je prendre un vent monumental, vais je l'agacer a le questionner sur d'autre chevaux que celui qui court,.. et souvent je me ravise me contentant de regarder le cheval et le prendre en photo pour ma collec personnel pas facile ^^ .

pareil! :-)
22.06.15 - 18:40 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Les parieurs sont-ils considérés comme des pestiférés ?



:-D

[ Edité par Hatchi 22.06.2015 - 19:59 ]
22.06.15 - 19:16
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -