Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de l'Etoile 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 17/09


Nouveaux en premier  
 


§quolty # 11 ≡ Re: Prix de l
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Dur dur pour les chevaux 50m derrière....déjà au même poteau j'aurais surement misé sur Pearl Queen, alors avecs 50m d'avance..... Il y a quand même de GRANDES chances pour que Pearl Queen et Prince d'espace se disputent la victoire ! Même si c'est sur, rien n'est joué d'avance ;-)
16.09.06 - 13:07 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Prix de l



Bien que Pearl Queen soit la meilleur (en ce moment), il me semble que Noubat peu jouer les trouble fête avec PIROGUE JENILOU et le très adroit Louis Baudron.
16.09.06 - 14:33

§Lekh # 13 ≡ Re: Prix de l
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Si les 3ans vont très vite et vont sur le pied de 13, a mon avis il faudrait que Noubat du Saptel fasse au moins 1'11... mais seule je ne sais pas si elle peut revenir .

Je pense qu'un 3ans devrait l'emporter, mais de là à savoir qui... Pearl Queen ou Prince d'Espace ?
Et si les deux trop occupés à se surveiller mutuellement avaient oubliés un concurrent... ;-) .

Moi je dis... ALLEZ PAD ! :-D


16.09.06 - 14:38 Profil

§tokuus # 14 ≡ Re: Prix de l
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
de toute façon pearl queen est t'apparament très précosse donc je pense pas que sont n'antourages veilles d'une place.
donc à mon n'avis pearl queen a gagner avant d'avoire couru.

[ Edité par tokuus le 17/9/2006 10:17 ]


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
16.09.06 - 23:44 Profil

§Lekh # 15 ≡ Re: Prix de l
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Je n'aime pas ce genre de "déclarations" ;-) .
Une course n'est jamais gagné d'avance !


16.09.06 - 23:53 Profil

§quolty # 16 ≡ Re: Prix de l
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Citation :
tokuus a écrit :
de toute façon pearl queen est t'apparament très précosse donc je pense pas que sont n'antourage veille d'une place.
donc a mon n'avis pearl queen a gagner avant d'avoire courue.



L'orthographe c'est fait exprès ou pas ? Un sans faute n'est pas nécessaire mais là... à 23h18... il m'a falllu relire 3 fois le post pour le comprendre !!! :-D
Attention toutefois à Prince d'espace, au top d'après Bazire, et à Pad d'Urzy, très préservé jusque là ;-) !! Ceux 50m derrière devraient l'avoir très dur pour jouer la gagne...
17.09.06 - 00:14 Profil

§tokuus # 17 ≡ Re: Prix de l
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
dsl obeaux mais hier soire je n'avais pas beaucoup de temp donc j'ai du étre rapide je vais la réditer.
et sais vraie qu'une course n'est jamais gagner d'avance mais qu'an tu vois c'est perf et de la façon qu'elle gagne sa ne va ètre qu'une promenade de santer pour elle.
enfin si sa se trouve elle ne gagnera pas mais bon a mon n'avis on lui prépare un n'aurte destin dans cette course.

[ Edité par tokuus le 17/9/2006 10:24 ]


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
17.09.06 - 11:16 Profil

§Lekh # 18 ≡ Re: Prix de l
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Je serai sur l'hippodrome pour admirer la course ;-) .
A ce soir :-) .


17.09.06 - 11:53 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Prix de l



Tokuus tu prettends que Pearl Queen va gagner toute seul, peses tu les mots que tu dis? Une course n'est jamais gagné d'avance et méme si elle est precosse ca ne veut pas dire qu'elle va tout gagner. De plus c'est une femelle, il peut donc y avoir des aléas comme être en chaleur ETC (ce que je n'espere pas pour elle, car elle est très bonne)...
Mon choix pour cette course et 1ere Pirogue Jenilou et viendront en suite Pearl et Prince.

[ Edité par Websurfer le 17/9/2006 11:37 ]
17.09.06 - 12:35

§Valixir # 20 ≡ Re: Prix de l
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
tu me fé rire tokuus moi je marque allez pearl queen et tu me dis une course n'est jamais gagné d'avance et je ne sais plus trop quoi et là tu dis pearl queen a gagné d'avance ???? :tfou: fin bon je te suis pas trop... Tu as un peu de mal à écrire dis donc. soire ac un e.quand écris qu'an. ses perf écris c'est perf.santé écris santer. humhum
17.09.06 - 16:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.62 Secondes -