Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium Continental - 27/12 Vincennes


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 101 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes



johnatt,
Citation :
Franchement Ready Cash est le plus fort dans tous les domaines:

il démarre très fort,
il est dur,
il a une grosse pointe de vitesse,
il a toujours couru ferré,
il a toujours couru les oreilles bouché,
il a le plus de classe.






Je ne vois vraiment pas qui à part lui même ou une erreur de Franck Nivard (ce serait incroyable vu la main qu'il a en ce moment), pour qu'il soit battu.
Pour ceux qui croit que Roc Meslois peut faire mal à Ready Cash en trottant à 2 nez au vent ils se fourrent le doigt dans l'oeil.
Ready Cash prendra la tête dès le départ, Bazire va voulioire son dos, et s'il n'arrive pas à l'avoir d'entrée de course, il essaiera de le doubler pour ensuite le laisser repasser devant. Ils iront comme cela tous les deux jusque dans le dernier virage, et si Roc Meslois vient avec eux dans la ligne d'en face il va devoir faire un effort en épaisseur, et cela m'étonnerai bcp qu'il tienne la comparaison (tous le monde peut se tromper). A l'intersection Ready Cash accélèrera et Roc Meslois explosera. C'est un objectif pour Ready Cash, ce n'est que le 1er du meeting, le 2eme étant la grande course le 31/01/10.


Avec toi plus besoin de regarder les courses, et l'incertitude des course t'en fait quoi ?
27.12.09 - 10:47

Anonyme # 102 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes



Cette course constitue l'événement de cette fin d'année car même le Bourgogne n'aura pas la même saveur . Rolling va tout faire pour battre Ready et sait comment faire ...Ce match s'annonce de toute beauté . Quelle course !
27.12.09 - 10:48

Anonyme # 103 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes



Quel sera le deroulement de la course . Ready va t-il prendre la course à son compte ? Et si oui , qui osera l'attaquer ? Qui , dans ce cas de figure ,sera dans son dos ? Et si Rolling prenait tête et corde ?...Marrant mais je vois bien ce cas de figure avec JMB ne voulant pas lâcher la tête . Ca s'annonce passionnant !
27.12.09 - 11:04

§titansc # 104 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
quatre_juillet,
Citation :
Roc a pas eu de vrai course il sera surement mieux plus tard dans le meeting



Il a une tres belle course à venir effectivement,qui doit consituer son véritable objectif,car la qualif pour le PA,à mon avis il s'en tape! donc je ne pense pas qu'on le voie aussi offensif qu'il a pu l'etre,et donc une belle place d'honneur lui tend les bras ;-)
27.12.09 - 11:13 Profil

Anonyme # 105 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes



Roc n 'est pas de ce bois là .
27.12.09 - 11:16

Anonyme # 106 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes



Avec F.Nivard au sulky Ready cash ne sera pas battu par rolling d'heripré. La seule fois, ou rolling a battu ready a la reguliere, c'etait dans le selection. Ce jour la ready a eu contre lui le "suicide" de roc meslois pour lui prendre la tete, la betise de son driver qui avance pour laisser un boulevard a la corde et enfin la finesse de JMB qui lui s'engouffre a la corde et viens toiser le champion dans les derniers metres. Je doute vraiment que Nivard sera aussi credule que Piton et si il sent rolling avec des ressources dans son dos, il n'avancera que du minimum pour laisser rolling enfermer. C'est quand meme pas un bleu!!! Et d'ailleurs Jmb sait tres bien que si il veut battre ready ce ne sera pas en prenant son dos qu'il y arrivera. D'ailleurs j'adorerais que Nivard ne prenne pas la corde et fasse attendre ready en 2eme epaisseur, pret a "degainer". Dans ce cas la, a mon avis on compterait les longueurs pour finir...
En tous cas, souhaitons une course limpide et que le meilleur gagne!
27.12.09 - 11:19

Anonyme # 107 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes



Pour JMB , la tactique du jour à employer est peut-être de prendre tête et corde . Ensuite tout dépendra de la position de Ready . S'il est à deux nez au vent , ce sera mort .L'idéal serait d 'être à deux caché . Mais peut-être prendra t-il tête et corde ?..On verra bien mais quelle course superbe !
27.12.09 - 11:29

§kobadhilaire # 108 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
et si....et si....et si......et si........et si......... :lol: :lol:
et comment va courir le touquet,rancho gedé,royal crown,la dany bar :superman: :mdr:


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
27.12.09 - 11:36 Profil Visiter le site

Anonyme # 109 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes



Ce qui est justement génial c 'est l'avant-course et d'échafauder encore et encore ...Les autres pourront toujours mettre des numéros sur leurs tickets .
27.12.09 - 11:38

Anonyme # 110 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes



En parlant de Rancho Gédé , sa course sera très intéressante à suivre .
27.12.09 - 11:44
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -