Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMÉRIQUE 2011 (att., gr. I, Vincennes) : Ready Cash


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1531 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash



Un grand prix d 'Amérique avec un grand vainqueur , un magnifique second et de superbes trotteurs qui prennent les places suivantes . Il faut remonter à loin pour retrouver un Amérique avec une arrivée de légende ...Cette cuvée restera dans l 'histoire comme l 'une des plus exceptionnelles .1971 , 1977 , 1978 , 1981 , 1983 , 1991 , 1996 , 2000 et 2002 étant également des cuvées rares .
31.01.11 - 11:09

§Stingmens # 1532 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Allez, j'y vais aussi de mon petit commentaire :-P
Très belle course, et formidable ambiance à Vincennes (j'ai eu la chance d'y être, pour la première fois de ma vie - au PA, pas à Vincennes :-D ).
Le plus fort, Ready Cash, a gagné, au terme d'une superbe course, et a contenu avec autorité le retour de Maharadjah (il s'en est fallu de peu !).
Derrière, Olga du Biwetz prouve également qu'elle est une très grand championne, 8 jours après sa victoire dans le Cornulier, devant Oyonnax, qui ne démérite pas, loin de là, et Quaker Jet, qui, à la faveur d'un meilleur parcours aurait dû être plus près. La course aurait pris une autre tournure, si Lana Del Rio s'était dégagée plus tôt en plaine...
Avant coup, je pensais qu'un outsider viendrait jouer les trouble-fête, mais force est de constater que la logique dans ce PA a été respectée.
Roc Meslois et Séverino, malheureux, sont à leur place, et montrent que l'on pourra compter avec eux dans l'avenir. Nuit Torride avait vraiment eu un sale parcours, ça ne récompense ses bonnes prestations dans les préparatoires.
31.01.11 - 11:24 Profil

§DOCCARA # 1533 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Que rajouter et qui n'aurait pas encore été écrit, si ce n'est que pour une fois il n'y a pas (ou peu) de polémiques ????
Il faut sans doute en déduire que la course a été régulière et que le meilleur a gagné.
C'est quand même balaise ce qu'a fait Ready : faire tout le parcours à la place du mort et être capable de placer une accélération dans le dernier tournant ...
Bravo champion !

Une petite mention pour Sévérino qui a fait très très bonne impression dans la ligne d'arrivée.
31.01.11 - 12:34 Profil

§titansc # 1534 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Stingmens,
Citation :
Nuit Torride avait vraiment eu un sale parcours, ça ne récompense ses bonnes prestations dans les préparatoires.


tu es ,je crois, le seul à le souligner ,mais j'ai été atterré de voir la drive de B.PITON; à mon avis ,il a pété les plombs.
31.01.11 - 12:42 Profil

§kevfr50 # 1535 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
On en a toujours un qui pète un câble dans un pareil événement. L'an passé c'était Martens qui avait totalement ruiné la pauvre Olga.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
31.01.11 - 13:01 Profil Visiter le site

§johnatt # 1536 ≡ Re: En route pour l'Amérique
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Cali7,
Citation :
Russel,
Citation :


Assez subjectif quand meme comme commentaire, Rapide est peut etre plus fort peut etre moins fort, actuellement on en sait rien. Savourons simplement le fait d'avoir vu trois phénomènes ce week end!

Euh... Je rajoute juste Quemeu d'Ecubli à ta liste...


Et aussi The Lovely Gwen !!!


TorontoPat,
Citation :
Cali7,
Citation :

Ils auraient mieux fait d'aller filmer la réaction d'Allaire, à qui nous devons quand même cette victoire.


Tu n'as pas du le voir, mais ils ont tenté de la faire, ca a duré quelques secondes, et Mr Allaire a bousculé la caméra et a semblé refuser d'être filmé, je t'assure que je l'ai vu en direct !


C'est peut-être dommage pour nous, mais c'est équidia qui l'a cherché auparavant. L'attitude de P.Allaire ne m'étonne pas du tout, et je serais tenté de dire qu'il a raison.
En plus je n'ai pas regardé France3, mais à ce que j'ai entendu il aurai parlé à leur micro.

almalu,
Citation :
Severino , bien mené , n 'aurait pas été loin du compte .Bigeon a drivé à la Bigeon ; dommage !


M'en parle pas !!! Christian Bigeon est un grand entraîneur, un bon driver mais pas un pilote. De plus je trouve qu'il a été bien trop frileux. Annoncé qu'il court pour la 5ème soit, cela enlève pas mal de pression ce qui à contrario l'aurai fait passé pour un déluré. Mais courir si loin des chevaux derrières les interdits quand même. Vu sa ligne droite je pense qu'il aurait lutté avec Olga et Oyo, mais bon il n'a que 5ans. Il aurai peut être du proposer son cheval à JMB, l'autre JMB aurai fait appel à Tony Le Beller pour Oasis.
:-D

[ Edité par johnatt 31.01.2011 - 12:36 ]
31.01.11 - 13:08 Profil

§johnatt # 1537 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Bellino2,
Citation :
Une autre sur laquelle je ne mets pas de signature, pour que chacun puisse se servir et avoir un souvenir de ce champion...

Fichier joint
IMG_3132 [800x600].JPG



Un grand merci à toi !!!
31.01.11 - 13:26 Profil

§Gagan76 # 1538 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe III
Groupe III
Gagan76
347 posts depuis
le 5/12/2008
comme je n'arrive pas a mettre de video, je met le lien

http://www.youtube.com/watch?v=A1ObvaQam6E&feature=BF&list=UL8cmuU6PeCzk&index=23

une video tres sympa a voir avec la reaction de Thierry Duvaldestin etc ...
31.01.11 - 13:35 Profil Visiter le site

§johnatt # 1539 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Un grand merci à Nalex et a tous les photographes pour ce superbes topic où chacun des membres a pu s'exprimer.

Un superbe, magnifique, extraordinaire Prix d'Amérique 2011.
C'est pour ces courses que nos cœurs vibrent !!!
31.01.11 - 13:48 Profil

§kevfr50 # 1540 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Je confirme, Allaire a répondu à Covès sur France 3, et comme d'hab on pouvait pas l'arrêter lol.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
31.01.11 - 13:51 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -