Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMÉRIQUE 2011 (att., gr. I, Vincennes) : Ready Cash


Nouveaux en premier  
 


§noubadupommeau # 1541 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
J ai vécu l un des PLUs beaux prix d' amerique des 20 dernières années !!! Franchement je suis heureux pour ready cash c est un énorme champion il gagne avec parcours nez au vent c est juste énorme!!! Merci a Maharajah d' être venu pour ce prix d' amerique car il nous a montre un niveau digne des plus grand , un grand bravo a lui!!! Derriere la mère courage Olga et oyonnax magnifique !! Belle course en retrait severino ..
Pour finir ma nouba n'a pas pu accélérer dans la ligne droite ( a 10 ans c est vraiment trop dure pour une jument surtout avec la carrière qu elle a accompli ) elle mérite du repos et surtout merci pour tous!!!
Un prix d' amerique de très grand cru !!!!
31.01.11 - 13:59 Profil

§kotkijet86 # 1542 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
almalu,
Citation :
1971 , 1977 , 1978 , 1981 , 1983 , 1991 , 1996 , 2000 et 2002 étant également des cuvées rares .


Tu peux rajouter la génération des T qui pour moi sera une des meilleurs si ce n'est la meilleure de la décennie mais attendons d'en voir plus ;)
31.01.11 - 14:05 Profil

§bobbi # 1543 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe III
Groupe III
bobbi
363 posts depuis
le 9/1/2011
Stingmens,
Citation :
Nuit Torride avait vraiment eu un sale parcours

bah , il est obligé d'avancer devant les tribunes , apres rien a dire
si il serait parti au milieu des autres , il aurait était 6 , 7 eme bien couru a suivre
31.01.11 - 14:37 Profil

§Pilux # 1544 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
.... les vidéos se multiplient sur l'exploit .... :







... prochain RDV pour le P.A. ... en janvier 2012 !
31.01.11 - 16:37 Profil Visiter le site

§nuage # 1545 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Concernant une éventuelle rencontre entre Rapide Lebel et Ready Cash,je suis assez surpris que personne ne parle de toutes ces belles courses Françaises remportées par Général du Lupin ou Giesolo de Lou,tous les 2 des cracks hongres:le grand prix du sud ouest,les Ducs de Normandie, le Chambon P,le Washington,le prix d'europe,le conseil général de Cagnes,Fédération du Nord, du Centre -Est,toutes celles ci à départ égal et d'autres avec rendement de distance comme le Jamin,Kerjacques,La Haye.
Donc il peut y avoir rencontre très bientot!!
31.01.11 - 18:33 Profil

§nuage # 1546 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
J'ai oublié la plus belle :le prix d'Eté
31.01.11 - 18:35 Profil

§MissBisou # 1547 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Course B
Course B
MissBisou
38 posts depuis
le 2/10/2009
Merci Ready : ) que du bonheur
31.01.11 - 20:23 Profil

§sagace # 1548 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Cali7,
Citation :
Je suis assez outrée de voir ici que certains le traitent d'opportuniste

Sagace, par exemple, pour ne pas le nommer :-P
Eh bien, je maintiens que OYONNAX est un cheval très moyen ; "opportuniste" n'est pas peut-être pas le terme approprié, en réalité OYANNAX (comme QUAKER JET d'ailleurs) a bénéficié en 2010 d'un concours de circonstances extrèmement favorables : un READY CASH en proie à ses démons caractériels, un MEAULNES DU CORTA sur le déclin (10 ans),...La cote (170/1) vaut mieux que tous le commentaires : même l'entourage ne devait pas trop y croire !!!!!!
Mais je m'indigne de voir que l'on puisse porter au pinacle un tel cheval qui gagne un Prix d'Amérique à 8 ans, après avoir couru plus de 80 fois sans faire des étincelles et qui en plus n'a même pas été foutu de prendre un accessit dans la finale du GNT 2010 (course dotée de 150000€) gagnée haut la main par RAPIDE LEBEL !!!!!
OYONNAX est un cheval très moyen, sinon minable, qui a eu une chance exceptionnnelle, voilà tout :-D
31.01.11 - 22:01 Profil

§Stingmens # 1549 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Citation :
OYONNAX est un cheval très moyen, sinon minable, qui a eu une chance exceptionnnelle, voilà tout


N'est-ce pas là l'intérêt des courses ? Heureusement qu'il y a des Oyonnax pour gagner le PA, sinon, si c'était à chaque fois le meilleur cheval du moment qui gagnerait, qu'est-ce qu'on serait fait ch... !

Hier, il y avait 18 partants, et chacun avait le droit de prétendre à la victoire. Même New des Landes : bah ouais, il a amassé des gains qui permettent à son entourage de disputer la grande course, alors, pourquoi se priver ?

Et puis, je n'appellerai pas ça la "chance" mais plutôt les "circonstances de course".
31.01.11 - 22:15 Profil

§AKARAD # 1550 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Aujourd'hui, qu'il est difficile de se forger un palmarès en France sans être déferré...

D'ailleurs le fameux crack Rapid Lebel, encensé ici, n'était-il pas un médiocre cheval de série à Vincennes avant qu'on ne lui enlève ses fers et qu'il change d'écurie... Et depuis une décennies, on ne compte plus les champions qui deviennent soudainement très communs... dès qu'on leur remet leurs chaussures !!!

L'entourage d'Oyonnax a compris bien tard ( à 8 ans !) que le cheval pouvait gagner 1"5 au kilomètre en le présentant pieds nus. Son allure lourde notamment au niveau des antérieurs s'est alors littéralement métamorphosée. Le cheval a pu enfin rivaliser à armes égales avec les autres qui s'étaient forgés un joli palmarès pieds nus.... comme Offshore Dream.

Tout jugement raisonné sur la valeur intrinsèque d'un trotteur ne peut donc se faire sans prendre en compte un tel paramètre.

:-P
31.01.11 - 22:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -