Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMÉRIQUE 2011 (att., gr. I, Vincennes) : Ready Cash


Nouveaux en premier  
 


§iroisebleue # 1571 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
J'adore Oyonnax, et le supporte de tout coeur, mais objectivement, c'est un placé classique en puissance, beaucoup moins un vainqueur. Pour gagner, il lui faut un parcours sur mesure, comme l'an dernier.
Et je le pense désormais moins performant monté qu'attelé.
Il a été à sa place cet hiver, et c'est très bien !
01.02.11 - 00:16 Profil

§Bellino2 # 1572 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
En tous cas je note que le débat a été enrichi par ces calculs de distance entre Oyonnax et Maharajh, qui sont ce qu'ils sont, mais qui ont le mérite d'avoir été mis en avant!
il y aura toujours les fans de tel ou tel champion, mais ça donne des arguments concrêts pour discuter!
La solution serait d'interviewer les intéressés eux même à l'arrivée, mais si Champolion a déchiffré les hiéroglyphes, le hénissement est encore à ce jour un secrêt pour moi....
Bon, j'ai compris... :jesors:
01.02.11 - 00:22 Profil

§johnatt # 1573 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
iroisebleue,
Citation :
J'adore Oyonnax, et le supporte de tout coeur, mais objectivement, c'est un placé classique en puissance, beaucoup moins un vainqueur. Pour gagner, il lui faut un parcours sur mesure, comme l'an dernier.
Et je le pense désormais moins performant monté qu'attelé.
Il a été à sa place cet hiver, et c'est très bien !


Entièrement d'accord. :-D
01.02.11 - 00:22 Profil

§johnatt # 1574 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Bellino2,
Citation :
mais si Champolion a déchiffré les hiéroglyphes, le hénissement est encore à ce jour un secrêt pour moi....


:lol:
01.02.11 - 00:23 Profil

§twister85 # 1575 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Listed-Race
Listed-Race
twister85
269 posts depuis
le 1/1/2008
De : saint jean de monts
johnatt,
Citation :

J'adore Oyonnax, et le supporte de tout coeur, mais objectivement, c'est un placé classique en puissance, beaucoup moins un vainqueur. Pour gagner, il lui faut un parcours sur mesure, comme l'an dernier.
Et je le pense désormais moins performant monté qu'attelé.
Il a été à sa place cet hiver, et c'est très bien !



Entièrement d'accord.

Stingmens,
Citation :
En toute objectivité, Akarad, il faut reconnaître que Maharadjah a une classe au-dessus d'Oyonnax. Supporter tout le poids de la course comme il l'a fait dimanche, puis revenir attaquer Ready Cash dans le final, faut avoir un sacré moteur. Et je ne pense pas qu'Oyonnax l'ait.

j'suis pas trop d'accord avec vous, ok maharajah supporte le poids de la course c son choix pour oyonnax comme un certain grand champion nommé Géneral du Pommeau sa tactique est d'attendre et finir ce qui comprends un risque, la stratégie des chevaux se fait par rapport à leur qualité, oyonnax cette année n'a pas eu le même parcours heureux de l'an dernier mais chacun sa tactique les bellino 2, jag, rapide lebel et autres c devant et j'envoie, d'autres c d'attendre et finir, voilà c les courses et c comme ça qu'on les aimes......
01.02.11 - 00:37 Profil

§kevfr50 # 1576 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Mon dieu que d'âneries on peut lire des fois...

@sagace : stp arrête de poster si c'est pour déverser ta haine, surtout envers un cheval qui t'a rien demandé.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
01.02.11 - 00:38 Profil Visiter le site

§johnatt # 1577 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
twister85,
Citation :

j'suis pas trop d'accord avec vous, ok maharajah supporte le poids de la course c son choix pour oyonnax comme un certain grand champion nommé Géneral du Pommeau sa tactique est d'attendre et finir ce qui comprends un risque, la stratégie des chevaux se fait par rapport à leur qualité, oyonnax cette année n'a pas eu le même parcours heureux de l'an dernier mais chacun sa tactique les bellino 2, jag, rapide lebel et autres c devant et j'envoie, d'autres c d'attendre et finir, voilà c les courses et c comme ça qu'on les aimes......


Les plus grands champion sont pour moi ceux qui savent tout faire. Allez devant et attendre.
Comparer Oyonnax à Général du Pommeau me semble fort de café quand même.
01.02.11 - 00:44 Profil

§ivct # 1578 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
...1 518 420 €...de gains ....

sacré opportuniste !
persévérant avec ça !!!!!!!

pour un minable,c'est un fabuleux minable ....

y aurait-il quelqu'un qui en aurait un pareil,dont il voudrait se défaire?......même " très excessivement minable " : je prends ...rires !!!

" minable :

1.médiocre, maigre, modeste, modique, piètre, faible, insuffisant, moyen, quelconque, commun, passable, étriqué, exigu, mesquin, petit, pauvre, dérisoire, pitoyable, moche [fam], mauvais, ridicule, insignifiant, risible, misérable. loqueteux, pouilleux, déplorable, lamentable, malheureux, piteux, triste, touchant, émouvant. "

je ne vois rien ,ici,qui corresponde ,vraiment,à une quelconque définition d'oyonnax ....parcequ'un "médiocre" à 1518420 euro ....c'est assez rare dans les annales du turf....

le verbe est fourbe....re-rires.... ;-)


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
01.02.11 - 00:59 Profil

§iroisebleue # 1579 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Oui, le propos était tellement "minable" qu'il ne paraissait pas même nécessaire de répondre...
Le palmarès d'Oyo parle pour lui. C'est un vrai classique. Pas un rouleau compresseur mais un sacré bon cheval de course comme on voudrait tous en élever.
Après, les phénomènes comme Ready... quand ils passent, on se régale, juste...
01.02.11 - 02:18 Profil

§loujine # 1580 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Cette année les deux meilleurs chevaux de la course ont semé les attentistes mais ils avaient gardé une poire pour la soif en ne faisant pas le forcing trop tot, du coup Quaker Jet, Olga et Oyonnax qui sont les meilleurs attentistes n'ont pas pu revenir...
Par rapport à la course de l'an dernier les deux premiers sont au dessus. Après Ready Cash reste un cheval capable de tirer ou de faire la faute mais disons qu'il a montré qu'en potentiel il est aujourd'hui le meilleur... mais qu'il n'a pas intérêt à se relacher.
Au prix de France d'ailleurs le résultat pourrait très bien s'inverser, même si Ready semble avoir plus de vitesse normalement les scandinaves apprécient les courtes distances...
Pour la déception causée par Nouba (qui vient de faire deux mauvaises courses) la question reste ouverte : est ce qu'elle en a marre ou a un pb ou tout simplement un problème de distance désormais ?
01.02.11 - 09:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -