Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  le site COURSE FRANCE derange t'il les professionnels?


Nouveaux en premier  
 


§negmarron # 21 ≡ le site COURSE FRANCE derange t'il les professionnels?
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
Certes cela dit il y a des choses qui ne se disent pas meme si on le pense tres fort des fois vaut mieux garder son avi propre et éviter de salir ou de critiquer ouvertement les gens. Meme si on est sur un forum il y a des propos a garder pour soi et ne pas causer de désagrément a autruis.
27.05.08 - 19:58 Profil

§kobadhilaire # 22 ≡ le site COURSE FRANCE derange t'il les professionnels?
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
touline,
Citation :
De plus pour un supporter de l'ecurie St hilaire, je trouve curieux que celui ci se déplace à Niort pour supporter Mourotais alors que dans la course il y avait un cheval de l'ecurie St Hilaire Orage du Noyer. Peut être que le driver ne lui convenait pas !!! car j'ai constaté sur son blog il n'aprréciait pas beaucoup Jonathan asselie dans sa rubrique pronostique des chevaux de l'ecurie(ex : Il aura pas le patron et pas le meilleur apprenti de l'écurie ou encore très bonne jument mais mauvais driver

je vois pas ou est le probleme. Je suis adherent au club et je suis obliger d'aimer tous les chevaux de l'ecurie lol
ils y a certains que j'apprecie guere,mais je le garde pour moi,pour pas une nouvelle fois avoir de problemes.
Mourotais est un cheval que j'apprecie et c'est la premiere fois qu'il se deplacait dans ma region. J'en ai profiter pour aller l'encourager,tout comme orage du noyer,que j'adore.
mais je me cache pas,je l'avoue,j'aime pas l'apprenti asselie,que je trouve tres dur avec les chevaux et qui abuse trop de sa cravache.
je prefere l'autre apprenti riviere qui est tres bon.
Quand a quelques critiques concernant m.garcia,je le reconnais aussi,mais je n'ai pas ete insultant envers lui,c'etait une critique concernant la victoire de quaro et d'un achat d'un cheval de son ecurie.
mais bon tout cela m'a pas empecher de dormir lol
Si m.garcia voulait se plaindre,il a mon adresse .


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
27.05.08 - 20:03 Profil Visiter le site

§touline # 23 ≡ le site COURSE FRANCE derange t'il les professionnels?
Course C
Course C
touline
4 posts depuis
le 26/5/2008
Je comprend pas Koba d'hilaire, Mr Garcia t'a vendu un cheval ? j'aimerai en savoir un peu plus...
Tout de même je voudrais te dire que heureusement le monde des courses à des propriétaires comme Manuel Garcia qui investissent beaucoup, font vivre de nombreuses écuries et grâce à eux,entre autre, tu peux aller sur les hippodromes. Tu peux leur dire merci.
Quel est ton lieu avec l'ecurie saint hiliaire ? Je trouve curieux que tu utilises l'image de cette écurie dans ton blog "Saint Hilaire" et que dans celui ci tu critique le personnel. Es le site officiel du club des supporters ? je ne l'espere pas...
27.05.08 - 22:07 Profil

§GerardC54 # 24
Groupe I
Groupe I
GerardC54
1386 posts depuis
le 19/9/2007
caradoc49,
Sans prendre partie, je pense que si l'on souhaite que les professionnels interviennent plus souvent dans les forums; il faudrait préalablement éviter de porter des jugements de valeur trop abruptes et trop souvent péremptoires comme je l’ai souvent lu.

Je suis assez d'accord pour dire et répéter qu'il ne faut pas généraliser car l'ensemble des professionnelles de la filière mérite de la considération et surtout du respect.

Tout est une question de formulation… dans la liberté d’expression.




[ Edité par GerardC54 28.05.2008 - 06:15 ]
27.05.08 - 22:51 Profil

§ArtisteduBut # 25
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
touline,
Citation :
grâce à eux,entre autre, tu peux aller sur les hippodromes. Tu peux leur dire merci.

Désolé de te contredire, touline, mais c'est l'inverse, carrément l'inverse..!!
28.05.08 - 03:15 Profil

§larnak76 # 26 ≡ Re: le site COURSE FRANCE derange t'il les professionnels?
Course B
Course B
larnak76
47 posts depuis
le 6/4/2008
si quelque " pro " visite ce forum ca seré bien qu'il nous dise ce qu'il pense de se qui se dit.. pas pour se defendre , ni se justifié bien sur !mais nous faire partager leurs vision des choses...
28.05.08 - 04:22 Profil

§ALCOR50 # 27 ≡ Re: le site COURSE FRANCE derange t'il les professionnels?
Course C
Course C
ALCOR50
8 posts depuis
le 23/5/2008
ils peuvent venir aussi pour se detendre et rigoler sur des speculations plus ou moins marrantes :-D





shark holdem
28.05.08 - 08:03 Profil

§nicristi # 28 ≡ Re: le site COURSE FRANCE derange t'il les professionnels?
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
ALCOR50,
Citation :
ils peuvent venir aussi pour se detendre et rigoler sur des speculations plus ou moins marrantes


T'as raison ! Je suis certain qu'ils apprendraient des choses sur leurs pensionnaires qu'eux-même ignorent :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
28.05.08 - 09:57 Profil Visiter le site

§ALCOR50 # 29 ≡ Re: le site COURSE FRANCE derange t'il les professionnels?
Course C
Course C
ALCOR50
8 posts depuis
le 23/5/2008
nicristi,
Citation :
Je suis certain qu'ils apprendraient des choses sur leurs pensionnaires qu'eux-même ignorent

pour des trucs comme ca qu'il rigolerai :-D





shark holdem
28.05.08 - 13:18 Profil

§kobadhilaire # 30 ≡ Re: le site COURSE FRANCE derange t'il les professionnels?
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
touline,
Citation :
j'aimerai en savoir un peu plus

touline,
Citation :
grâce à eux,entre autre, tu peux aller sur les hippodromes. Tu peux leur dire merci

touline,
Citation :
Je trouve curieux que tu utilises l'image de cette écurie

je te trouve tres curieux,et je vais pas devoiler tout sur ma vie.
leur dire merci? tu as encore beaucoup de choses a apprendre lol
quand a l'image,c'est le president du club quim'a demander un jour de donner les chances sur les partants de l'ecurie et pour le nom mon poulain se nomme saint hilaire et je lui fais honneur,c'est tout,rien a voir au site du club.
comme je vois que tu as 2 posts et donc nouveau,je trouve bizarre de me questionner comme cela,a moins que tu sois un membre du club ou un proche de ce cher proprietaire.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
28.05.08 - 19:36 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -