Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE LA VILLE DE CAEN 23/10


Nouveaux en premier  
 


§FandeKissMelody # 21 ≡ Re: PRIX DE LA VILLE DE CAEN 23/10
Groupe I
Groupe I
FandeKissMelody
2450 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique
Multi en 4??? :o Bah tu peux sortir le champagne là!
Bravo en tout cas! Perso je n'avais pas osé mettre Oyonnax... Mais quel champion quand même! :)
23.10.10 - 16:15 Profil Visiter le site

§Capitole # 22 ≡ Re: PRIX DE LA VILLE DE CAEN 23/10
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Bravo PRINCE GEDE pour cette belle victoire qui je l'espère sera suivie d'autres belles prestations car c'est l'un des meilleurs chevaux actuellement. Le retour à la compétition après une blessure est difficile et demande beaucoup de temps.
Il aurait quand même battu QUILIEN D'ISQUES si celui-ci était resté au trot me semble t'il et comme JMB a joué la gagne, le cheval a fait la faute.

OYONNAX réalise une très bonne course à 25m et confirme son talent sur une piste qu'il aime bien. Il sera encore présent au top niveau mais sera attendu cette fois-ci.

Cette victoire est importante pour PRINCE GEDE en vue d'un prix d'Amérique car avec 40.000€ de gains en plus, il doit se situer vers 630.000€ de gains ce qui lui permettrait d'envisager une participation au prix d'Amérique sans avoir à trop batailler dans les préparatoires. De plus, il nous doit une revanche dans le Cornulier car ce cheval mérite de rester au palmarès final de cette épreuve.
23.10.10 - 16:36 Profil

§valsar # 23 ≡ Re: PRIX DE LA VILLE DE CAEN 23/10
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Madameillusion,
Citation :
Multi en 4 !!!


ah !!! c'est toi ?
il y a un seul ticket gagnant
23.10.10 - 16:49 Profil

§Giddepalema # 24 ≡ Re: PRIX DE LA VILLE DE CAEN 23/10
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Beaucoup de trotteurs ont effectué un entraînement public aujourd'hui... Dommage pour l'éliminé" Rapide Lebel qui aurait,(lui,) certainement couru pour la gagne.

Prince Gédé n'est pas encore au top mais avait quelques parcours dans les jambes, et sa classe a fait le reste...

Nous avons sérieusement besoin de champions à l'heure actuelle et il est peut-être celui là, même si avant sa blessure il avait gagné un "petit" prix de Paris, et n'avait pas encore vraiment rencontré les meilleurs... la manière était là.

Oyonnax bon troisième, finit super...OK... mais le champion du trot monté Quemeu d'Ecublei court extra également alors qu'il préparait une course pour début novembre (Prix Reynolds).

Obelo Darche... Bon bah je crois que le cheval a perdu le moral... Trop de combats difficiles et des courses qu'il aurait pu éviter de courir alors qu'il avait besoin de repos.
Vraiment dommage. :-(
23.10.10 - 18:43 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: PRIX DE LA VILLE DE CAEN 23/10



Giddepalema,
Citation :
Obelo Darche... Bon bah je crois que le cheval a perdu le moral... Trop de combats difficiles et des courses qu'il aurait pu éviter de courir alors qu'il avait besoin de repos


effectivement ce brave loulou a besoin d'un bon repos, je crois que je l'aurais envoyé faire un petit tour a la plage cette été comme l'a fait son compagnon d'ecurie nelumbo .
J'adore plus que tout ce jolie cheval, et il est vrai que quand j'ai eu le privilege et la chance d'allez lui faire quelques caresses dans son box fin septembre, je l'ai vu a ces yeux, que le moral etait en berne. si il ce repose comme il ce doit Je suis sur qu'il va reprendre du moral est nous demontré qu'il n'est pas fini.

Quand a oyonnax, je crois que c'est foutu pour le touché a 72/1 dans le prochain prix d'amerique :-D
23.10.10 - 19:00

§neutronCB # 26 ≡ Re: PRIX DE LA VILLE DE CAEN 23/10
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
tazounet41,
Citation :
Giddepalema,
Citation :

Obelo Darche... Bon bah je crois que le cheval a perdu le moral... Trop de combats difficiles et des courses qu'il aurait pu éviter de courir alors qu'il avait besoin de repos



effectivement ce brave loulou a besoin d'un bon repos, je crois que je l'aurais envoyé faire un petit tour a la plage cette été comme l'a fait son compagnon d'ecurie nelumbo .
J'adore plus que tout ce jolie cheval, et il est vrai que quand j'ai eu le privilege et la chance d'allez lui faire quelques caresses dans son box fin septembre, je l'ai vu a ces yeux, que le moral etait en berne. si il ce repose comme il ce doit Je suis sur qu'il va reprendre du moral est nous demontré qu'il n'est pas fini.

Quand a oyonnax, je crois que c'est foutu pour le touché a 72/1 dans le prochain prix d'amerique


Ca fait de la peine de voir ce super cheval faire une course comme ça. J'espère qu'il retrouvera le moral mais ça n'explique pas pourquoi en étant en tête il était en 3-4ème épaisseur! J'aimerais bien connaitre la raison : terrain, problème physique, problème technique?
23.10.10 - 19:45 Profil

§neutronCB # 27 ≡ Re: PRIX DE LA VILLE DE CAEN 23/10
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Giddepalema,
Citation :
Prince Gédé n'est pas encore au top mais avait quelques parcours dans les jambes, et sa classe a fait le reste...

Nous avons sérieusement besoin de champions à l'heure actuelle et il est peut-être celui là, même si avant sa blessure il avait gagné un "petit" prix de Paris, et n'avait pas encore vraiment rencontré les meilleurs... la manière était là.


Sans être un grand prix de Paris, il faut relativiser car il y a battu OYONNAX (il a bien progressé c'est vrai), ORLANDO SPORT et PARIS HAUFOR. La façon dont il les a battus est des plus significatives ;-)

Il avait gagné sur la piste un Cornulier en étant à 80% de ses moyens, un Normandie. Je pense qu'il a montré qu'il avait sa place avec les meilleurs. Il faut attendre et ne pas s'enflammer sur cette victoire, qui est prometteuse. On verra si il a retrouvé son meilleur niveau. Mon avis personnel : c'est un crack et si il retrouve l'étendue de ses moyens, il va devenir le patron!
23.10.10 - 19:55 Profil

§noubadupommeau # 28 ≡ Re: PRIX DE LA VILLE DE CAEN 23/10
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Ca parait si facile avec prince gede!!! Il y a une phrase de christophe gallier qui disait: depuis jag le seul qui Ma impressionner c etait prince ... Je pense sincerement qui l est de son niveau, maintenant l avenir nous le dira....mais je ne voit pas qui peut le battre cette annee vu le plateau si il est a son top !!!! Une chose est sur, on est deux sur le forum qui sont super heureux pour le prochain prix d amerique c est neutron et moi meme !!car peut etre on va avoir la chance de voir au depart le prince et la nouba que demande de mieux..... :-D
23.10.10 - 20:47 Profil

§zecalu # 29 ≡ Re: PRIX DE LA VILLE DE CAEN 23/10
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Très belle course mais heureusement que je n'ai pas joué ! :-D Quelle émotion en voyant Prince gagner aussi facilement et Oyonnax finir aussi bien . Si tout ce petit monde arrive jusqu'au Prix d'Amérique en pleine forme, il va y avoir du beau spectacle .
Vivement le prix d'Amérique et de Cornulier !!!!
23.10.10 - 20:57 Profil

§flofi # 30 ≡ Re: PRIX DE LA VILLE DE CAEN 23/10
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
neutronCB,
Citation :
Mon avis personnel : c'est un crack et si il retrouve l'étendue de ses moyens, il va devenir le patron!


Je déteste employer le terme de "crack" mais je me dois de partager cet avis.


Portraits de champions
23.10.10 - 21:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -