Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les chances des chevaux des internautes (Trot) Avril 2011


Nouveaux en premier  
 


§RORO24 # 21 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
C'est quoi cette info de m.... A qui j'envoie la facture? :-D :-D :-D :-D :-D :-D
16.04.11 - 16:27 Profil

§nalex # 22 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
nalex,
Citation :
Saba du Vivier qui ne manque pas de qualités mais qui affronte un lot relevé qui devrait être reomporté par Sun Ceravin
Saba du Vivier mériterait d'accrocher une place

3ème avec un parcours d'attente et un très bon bout sur les 500 derniers mètres ;-)


Les Qualifications :lecture:
16.04.11 - 16:49 Profil Visiter le site

§GerardC54 # 23 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe I
Groupe I
GerardC54
1386 posts depuis
le 19/9/2007
nalex,

Très bonne analyse .. Bravo
16.04.11 - 16:51 Profil

§RORO24 # 24 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
nalex,
Citation :
Saba du Vivier qui ne manque pas de qualités mais qui affronte un lot relevé qui devrait être reomporté par Sun Ceravin
Saba du Vivier mériterait d'accrocher une place


Et ben tu viens de filer le couplé place ! :-D
16.04.11 - 16:55 Profil

§RORO24 # 25 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
Vu l'engagement et le lot Theo de betan semble avoir une belle carte à jouer demain... Dans les 3 ! (?)
16.04.11 - 18:21 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011



Sommes-nous sur Geny ou autres sites à la noix ? :-D ;-)
16.04.11 - 19:23

§genet # 27 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
allez je me lance QUENTIN DU BISSON dans la 9 eme alencon dimanche course de rentree (pour le pilote aussi), du travail mais va certainement manquer ,a suivre dans cette categorie apres quelques courses dans les jambes j'espere avoir vais avancer le shmil... :-D
16.04.11 - 19:42 Profil

§nicolas75 # 28 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Moi je propose,
*le 306 à Alençon dimanche! Je connais Franck et il a une très bonne main et ça peu le faire d'entrée de jeu pour son "U"
*le 308 à Villedieu-les-poeles dimanche! A la limite du recul, rapport gains/nombre de course courue par rapport aux autres intéressant, et la drive de Damien bonne est reconnue!
*le 318 à Elbeuf dimanche! Je ne le met pas spécialement pour ses performances même si dans un lot pareil être dans les 3 est tout à fait envisageable, mais je le met pour Alain Roussel que je connais, personne très pro, qui aime ses chevaux et qui est très sympatique et agréable et qui se donne toujours malgré son âge qui avance!
*le 203 à Guerche de Bretagne dimanche! Romain Bernier et son père son de braves entraineurs que je connais aussi, à coté du haras de Commeau dans l'orne, ils ont une petite écurie et des trotteurs moyens malgré quelques bonnes origines telle que "prince d'espace" ou " light up de vonnas" mais ils aiment leur travail et ils le font pas mal pour les moyens qu'ils ont alors je les met en espérant qu'ils soient dans les 3!
*le 111 à Rambouillet dimanche! Pierre Vercruysse à peu d'élèves dans ses boxes mais ils sont pas mauvais, il sait s'en servir et il drive toujours aussi bien, une 2ème victoire d'affilée n'est pas à exclure!

Bon, mise à part Pierre Vercruysse que je connais peu mais qui a une toute 1ère chance avec son pensionnaire, tous les autres entraineurs je les ai mis parce que je les connais plutôt bien et que je les apprécie beaucoup, ce qui n'empêche pas que même si ça s'annonce pas facile sur le papier, leurs chevaux ne sont pas cuits pour autant pour une place dans les 3! Donc attention quand même à eux!!

Pariez bien!!
17.04.11 - 02:01 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 29 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Par contre, il y a 2 chevaux que je pense qu'il faut suivre attentivement lors de leur prochaine course qui ne saurait tardé, il s'agit de:

*TARAMIS D'AUBRAC* qui est en retard de gains (seulement 6220e) pour un 4 ans mais qui a gagné tranquille il y a peu à "bihorel", certe dans une course moyenne et à "Bihorel" mais tranquille quand même et dans un style prometteur, et malheureusement disqualifié le 10/04 à Gournay en Bray lors d'un rapproché alors qu'il était facile! Cheval qui selon son entraineur pourrait bien pointé le bout de son nez à Vincennes dans quelques temps si il continue comme ça! Donc à suivre de prêt pour la prochaine!!

Et le 2ème cheval à suivre de très prêt mais dans une catégorie un peu au dessus, il s'agit de:
*UTIWIT*, après des débuts moyens pour ses 4 premières courses, ce cheval entrainé par Alain Roussel et qui selon moi et Alain promet à un bel avenir si il continu comme ça, 1er facile au Croisé Laroche le 25/02 en 1,16,0 dans un lot à 16000e et récent 2ème facile à pas grand chose de la victoire à Vincennes le 29/03 en 1,16,5 dans un lot à 32000e, et maintenant avec 17320e de gains il va commencer à courir dans des lots de facture honorable! A suivre de très prêt pour la prochaine!!
17.04.11 - 02:36 Profil Visiter le site

§GerardC54 # 30 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe I
Groupe I
GerardC54
1386 posts depuis
le 19/9/2007
nicolas75,

Merci pour tout c'est exactement l'état d'esprit de ce post ...
17.04.11 - 09:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.66 Secondes -