Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Amateur mon c.. oui !------>SURABAYA JIEL


Nouveaux en premier  
 


§titou14210 # 21 ≡ Re: Amateur mon c.. oui ! ------> Surabaya Jiel
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
nalex,
Citation :
Maintenant, les courses d'amateur ont des conditions de course, et ce sont les drivers qui sont amateurs, pas les chevaux



c'est cela que j'avais peux etre occulté ! ;-)

mais pas encore totalement convaincu
02.01.13 - 10:56 Profil

§orcolegrand # 22 ≡ Re: Amateur mon c.. oui ! ------> Surabaya Jiel
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
Citation :
Quelle risque? amateurs et boucher ne rime pas.


il n'est pas rare de voir du 4 ou cinquième épaisseur et des comportements parfois amateur
02.01.13 - 11:11 Profil

§Ritchi # 23 ≡ Re: Amateur mon c.. oui ! ------> Surabaya Jiel
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
titou14210,

Hé bien tu vois, moi je suis d'accord avec toi, étant amateur et ayant assisté à des réunions de l'Unat, ce type d'exemple est le parfait cas qui divise les amateurs. Idem pour le cas des épouses d'entraineur, est-ce être amateur que de sortir des chevaux tous les matins ? Est-ce normal de voir des chevaux de Quintés ou de Groupe dans les courses d'amateur ?
Qu'est-ce que être "amateur" ? c'est une bonne question et beaucoup n'ont pas le même avis selon leurs intérêts.
02.01.13 - 20:13 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Amateur mon c.. oui ! ------> Surabaya Jiel



orcolegrand,
Citation :
il n'est pas rare de voir du 4 ou cinquième épaisseur et des comportements parfois amateur

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=34837&forum=5&start=20#ixzz2GqEBTarp

Parceque chez les pro tu voi personnes en 4 ou 5 toi
02.01.13 - 20:46

§Guillaume76 # 25 ≡ Re: Amateur mon c.. oui ! ------> Surabaya Jiel
Groupe I
Groupe I
Guillaume76
3210 posts depuis
le 24/1/2009
De : Guerville (76)
Faudrai avoir l'avis d'un amateur on dot en avoir sur le forum moi perso ca me derange pas !!!


https://www.facebook.com/PhotosDeCoursesDeChevauxTrot
02.01.13 - 21:40 Profil Visiter le site

Anonyme # 26 ≡ Re: Amateur mon c.. oui ! ------> Surabaya Jiel



Guillaume76,
Citation :
Faudrai avoir l'avis d'un amateur on dot en avoir sur le forum moi perso ca me derange pas !!!


Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=34837&forum=5&start=20#ixzz2GqUXgtNa

Les amateurs sont trés friand de ce genre de rencontre car ce sont des fêtes pour eux il en faut quelques unes comme le nombre actuelle.
02.01.13 - 21:51

§moltesse # 27 ≡ Re: Amateur mon c.. oui ! ------> Surabaya Jiel
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
Pour avoir été amateur dans les années 80,je n'aurais pas boudé mon plaisir de driver un fakir ou un hadol du vivier ou même un hêtre vert ou un hurgo (mon chouchou de l'époque...)mais ce n'était même pas concevable!!!! On se contentait de chevaux en fin de carrière ou limite dans leur catégorie...j'ai envie de reprendre une licence en 2013 mais les données ne sont plus les mêmes...ce qui me fait hésiter...ou racheter un "nanard" pas trop vieux pour me trainer en queue de peloton ou un 9 ans qui sera réformé en fin de saison...
Dans les 2 cas vu mes moyens,ce sera un hongre et je l-aurai "sur les bras fin Mars 2014...et pas de solution autre que le vendre en cheval de selle ou encore... la pire des issues...
Effectivement je pense que si on a pas de gros moyens ou un ami entraineur suffisamment fourni en chevaux d'age,la partie me semble difficilement jouable
Maintenant si quelqu'un m'offre une solution,je suis preneur !!!!!!!!!!!
Il faut qd même admettre que la course qui fait débat était très disparates au niveau de la qualités des engagés !!!!


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
02.01.13 - 22:21 Profil

§orcolegrand # 28 ≡ Re: Amateur mon c.. oui ! ------> Surabaya Jiel
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
Citation :
Parceque chez les pro tu voi personnes en 4 ou 5 toi


oui mais en général ce n'est pas les meilleurs :-D :-D je sais ce n'est pas facile mais il y a des courses c'est hallucinant , je crois que la télé en rend certain complétement malade
03.01.13 - 00:02 Profil

§Stingmens # 29 ≡ Re: Amateur mon c.. oui ! ------> Surabaya Jiel
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
moltesse,
Citation :
ce qui me fait hésiter...ou racheter un "nanard" pas trop vieux pour me trainer en queue de peloton ou un 9 ans qui sera réformé en fin de saison...
Dans les 2 cas vu mes moyens,ce sera un hongre et je l-aurai "sur les bras fin Mars 2014...et pas de solution autre que le vendre en cheval de selle ou encore... la pire des issues...


Un(e) 6 ans peu chargé en gains, maniable et courageux, c'est du pain béni pour courir en amateur, non ?
(je ne suis vendeur de rien - je précise ! :-D)
03.01.13 - 00:28 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: Amateur mon c.. oui ! ------> Surabaya Jiel



Stingmens,
Citation :
Un(e) 6 ans peu chargé en gains, maniable et courageux, c'est du pain béni pour courir en amateur, non ?
(je ne suis vendeur de rien - je précise ! )

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=34837&forum=5&start=20#ixzz2GrQq8ax8

Oh oui un 6 ans qui a courru 80 fois chargé en gains 80-100.000 et qui reste sur 15 bulles c'est sur c'est du pain beni mais pour celui qui te l'as vendu. :-D :-D :-D :-D
03.01.13 - 01:43
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -