Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  La pire erreur de tous les temps ?


Nouveaux en premier  
 


§PADOLYIMF2 # 21 ≡ Re: La pire erreur de tous les temps
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
Pour moi les Dubois, c'est des éleveurs et marchands avant tout. JET Dubois a vendu BOLD EAGLE car il savait déjà qu'il allait partir en Australie.
30.12.15 - 05:23 Profil Visiter le site

§luludepont # 22 ≡ Re: La pire erreur de tous les temps
Course B
Course B
luludepont
64 posts depuis
le 4/8/2012
C'est marrant tout le monde parle de Monsieur Pilarski , mais jamais des autres co_propriétaires, ils n'ont que 1% chacun?
Pas de Dubois sur la carte, si JET a encore 20% et n'est pas enregistré comme associé c'est un peu bizzarre?

CARTE : Déposée le 29/10/2014
Propriétaire : 1 Ecurie Pierre Pilarski
Propriétaire : 2 Ecurie Serge Bernereau
Propriétaire : 3 Ecurie Mathieu Bernereau
Propriétaire : 4 Ecurie Thomas Bernereau
Propriétaire : 5 Ecurie Fouquette
30.12.15 - 10:00 Profil

§quittoudouble # 23 ≡ Re: La pire erreur de tous les temps
Course B
Course B
quittoudouble
39 posts depuis
le 19/2/2012
De : Haute vienne
luludepont,
Citation :
Pas de Dubois sur la carte, si JET a encore 20% et n'est pas enregistré comme associé c'est un peu bizzarre?


Ecurie Fouquette = Dubois.
30.12.15 - 10:22 Profil

§charlytrot # 24 ≡ Re: La pire erreur de tous les temps
Groupe II
Groupe II
charlytrot
714 posts depuis
le 23/6/2015
que de critique sur les dubois , pourtant la vente de chevaux n'est pas hier (chevaux,bovins)
le commerce reste le commerce , puis dire mcdo reste mauvais lol ..
j'ai une jument de souche jp dubois , acheter en co-propriété est pas a un prix de folie
notre 'E' presente bien , @lulu bien vu , tous connais pas fouquette ...
quand a bernereau a un site internet , vous pouvez le consulter faire des achats , mais pas sur
que vous faites affaires vu les prix , chacun a un portefeuille , Mr pilarski depuis plus de 20 ans
qu'il est au courses , il a eu la chance d'avoir mis des OOO pour une part .
mais qui fait pas d'erreur dans la vie ? jet a lacher bold pour quel raison ?? .
30.12.15 - 11:24 Profil

§tabumo # 25 ≡ Re: La pire erreur de tous les temps
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
J'aimerais bien savoir ce que les DUBOIS ont fait à VALSAR pour qu'il ait un tel ressentiment à leur égard.
Ils savent élever de bons chevaux,les entrainer,les driver,faire des étalons et des poulinières,c'est tout leur art et leur savoir faire,pourquoi être si hargneux envers eux?
De la jalousie?Surement.
Quant à Mr PILARSKI que je ne connais qu'à la télé,il est communicatif et semble sympathique,il a de l'oseille qu'il met dans le système,que lui reprocher,il en faudrait beaucoup plus des investisseurs comme lui.
Quoi qu'on en dise ou pense,les 500000 euros sont dans la poche de JET DUBOIS et il passe à la caisse à toutes les courses ou presque.
N'aurait on pas dit que c'est un connard s'il n'avait pas vendu BOLD EAGLE et que celui ci se blesse ou ne fasse jamais la carrière qu'il est en train d'accomplir?
Mon regret pour l'instant,c'est de n'avoir pas encore trouvé le moyen de dénicher une écharpe de BOLD et un porte clé.
Mais j'y arriverai!!!!!!!!
30.12.15 - 21:40 Profil

§Jojotrot # 26 ≡ Re: La pire erreur de tous les temps
Listed-Race
Listed-Race
Jojotrot
277 posts depuis
le 16/12/2010
Ne t'inquiète pas Tabumo, d'ici quelques temps, on aura toute une ligne de vêtement à l'effigie de Bold, une chaîne télé et même peut-être un sandwich spécial chez Mc Do... le Mac Up and Quick (100 % viande de Boeuf, faut pas exagérer).
30.12.15 - 23:33 Profil

§caribou # 27 ≡ Re: La pire erreur de tous les temps
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
500.000€ les 80% d'un cheval qui avait déjà plus de 140.000€ de gains. Y'a déjà pire comme erreur de tous les temps.
De plus c'est vachement façile de dire aujourd'hui que c'était pas cher, mais à l'époque vous êtes vous posez la question pourquoi Pilarski ne l'avait pas acheté seul. Sans doute qu'il n'etait pas prêt a prendre seul le risque d'un tel achat.
Et puis JET lui a aussi vendu son propre frère (sur quelle base?), qui lui ne saura peut être pas la copie conforme de son propre frère, "une ristourne constatée".
Et puis la mère des poulains n'est pas morte, alors encore de belles ventes de Jet à Pilarski, si bold gagne le PA. :-P
31.12.15 - 00:49 Profil

§petillant # 28 ≡ Re: La pire erreur de tous les temps
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Pilarski en a eu 50 % pour 500000 €, les Bernereau 30 % pour 300000 €. Je ne savais pas que l'écurie Fouquette c'était les Dubois, si c'est le cas, ca fait les 80% pour 800000€ donc 10% pour 100000 €. Si vraiment c'est la somme exacte, car on ne peut pas vraiment savoir...
On ne peut pas jeter la pierre à JET, il souhaitait partir en Australie, et a donc vendu pas mal de chevaux dont Bold Eagle. C'est comme ça. Les Dubois père et fils il faut surtout leur tirer un grand coup de chapeau et leur dire merci pour ce qu'ils ont apporté aux courses ces dernières années.
31.12.15 - 01:04 Profil

§moovies # 29 ≡ Re: La pire erreur de tous les temps
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
petillant,
Citation :
Je ne savais pas que l'écurie Fouquette c'était les Dubois


:-D les Dubois sont pleins de ressources ! j'ai un poulain que JP Dubois m'avait acheté, en 2ans de temps, il a eu toutes les nationalités comme proprio ;-) franco/hollandais puis italien, puis canadien, puis français par le biais d'une écurie du sud, en camargue :-P puis ensuite il a été suisse :-D avant d'être revendu. Les comptables ont du boulot !
31.12.15 - 09:43 Profil Visiter le site

§SeaBird # 30 ≡ Re: La pire erreur de tous les temps
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
Jojotrot,
Citation :
Ne t'inquiète pas Tabumo, d'ici quelques temps, on aura toute une ligne de vêtement à l'effigie de Bold, une chaîne télé et même peut-être un sandwich spécial chez Mc Do... le Mac Up and Quick (100 % viande de Boeuf, faut pas exagérer).

Si seulement cela pouvait être vrai et ainsi faire sortir les courses de leur ghetto où socio-professionnels et passionnés idéalistes s'affrontent de façon stérile et pathétique....
Happy new year :pint:
31.12.15 - 10:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -