Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Peux-t-on comparer Bold Eagle à Ourasi ?


Nouveaux en premier  
 


§tranquille # 21 ≡ Re: Peux-t-on comparer Bold Eagle à Ourasi ?
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
axion
"Si il ne casse pas
si il garde le moral
si il chope pas une maladie (lyme est à la mode....)
si il ne lui arrive pas un accident à l'entrainement, au champs....
Peut être qu'il dépassera Ourasi"

Je ne dit pas le contraire, mais qu'on arrête de comparer Bold eagle à Ourasi, bien que je reconnaisse les qualité de ce grand cheval qu'il fut !
03.02.16 - 12:21 Profil

§pilsudski # 22 ≡ Re: Peux-t-on comparer Bold Eagle à Ourasi ?
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
eltonio,
Citation :
Sinon on peut par exemple dire que Bjorn Borg est une tanche et que n'importe quel tennisman du top 100 actuel lui mettrait une branlée...


D'autant qu'il jouait avec une raquette en bois, ne faisait pas de musculation, de régime ultra particulier, etc...

Pareil pour Ourasi.
03.02.16 - 12:57 Profil

§Eleazar75 # 23 ≡ Re: Peux-t-on comparer Bold Eagle à Ourasi ?
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
Citation :
nechum : Sans vouloir faire le rabat-joie sa carriere s arreteras peut etre apres le prix de Paris


si tu tenais au courant, tu saurais que Bold Eagle ne prendra pas le départ du prix de Paris
03.02.16 - 14:34 Profil

§caribou # 24 ≡ Re: Peux-t-on comparer Bold Eagle à Ourasi ?
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
tranquille,
Citation :
Je ne posais pas une question, mais vous faisais prendre acte que la distance n'était pas la même.


Vu le nombre de vos ?..., je me doutais bien que ce n'étais pas une question :-D . Mais comme le chrono que vous indiquiez de 1'12"7 était également sur le Mile de cagnes sur Mer. Je trouvais juste de rectifier votre erreur en indiquant que le vrai record d'Ourasi est de 1'11"4 aux states.


tranquille,
Citation :
Que donnerait Bold sur le mile ?????????


Je suppose que vu également le nombre de ?..., ce n'est également pas une question, mais que vous avez la réponse!!!!!!!!!!! Peut être le verdict mi-mars :-D
03.02.16 - 16:12 Profil

§nostral # 25 ≡ Re: Peux-t-on comparer Bold Eagle à Ourasi ?
Listed-Race
Listed-Race
nostral
225 posts depuis
le 19/1/2012
Eleazar75,
si tu tenais au courant, tu saurais que Bold Eagle ne prendra pas le départ du prix de Paris

pensez vous honnetement que si il gagnait facilement le prix de France il vont pas se laisser tenter?????? essayez la triple couronne......
moi perso je pense qu'ils vont pas reussir a ce tenir........
si on remonte la chronologie du temps il etait pas question que bold courre l'amerique.......apres si il le courrait il s'arretait la ........depuis peu de temps cetait si il gagne facile l'amerique il feras le France.......
La suite logique si il fait bie le France il ira sur le paris .........si vous avez entendu et vu equidia turf club les propos de sebastien sont claires meme si il le dit pas directement.......
Je reprendrais qu'une seule phrase sachant ue c'est un homme de challenge......: si je le cheval est au top c'est tres facile pour moi de le garder ds cette forme avec des courses tous les 15 jours..........
reaction de pilarski: si la santé du cheval ne risque rien sebastien peut le courir.......
03.02.16 - 17:09 Profil

§caribou # 26 ≡ Re: Peux-t-on comparer Bold Eagle à Ourasi ?
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
nostral,
Citation :
reaction de pilarski: si la santé du cheval ne risque rien sebastien peut le courir.......


Oui j'ai entendu ça :-D Alors qu'il avait dit aussi que son rôle de proprio était justement de gérer la carrière du cheval et que ce n'étais pas le rôle de l'entraineur.
La tentation sera grande d'aller sur le Px de Paris, si le france est une rigolade :-D d'autant que maintenant que UP est out, tiego pas extra, ça risque d'être beaucoup plus façile.
03.02.16 - 17:32 Profil

§Eleazar75 # 27 ≡ Re: Peux-t-on comparer Bold Eagle à Ourasi ?
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
Vidéo ajoutée le 2 févr. 2016 : Pas de prix de Paris pour Bold Eagle

03.02.16 - 20:25 Profil

§twister85 # 28 ≡ Re: Peux-t-on comparer Bold Eagle à Ourasi ?
Listed-Race
Listed-Race
twister85
269 posts depuis
le 1/1/2008
De : saint jean de monts
Je pense qu'on ne peut pas comparer les deux au vue de leurs chronos car beaucoup de choses ont changé dans pas mal d'améliorations,que ce soit matériel, qualité de piste ou méthode d'entraînement, moi qui un sportif d'un bon niveau, dans quels sports n'y a t-il pas eu de meilleurs performances ? Vous n'en trouverez pas et pourtant le roi Pelé était un extraordinaire fooballeur, Bjorn Borg un super tennisman, Jesse Owen un grand sprinter, etc...
Non, quand je parle de comparaison, je parle de manière de courir, aussi facile, ce coup de rein dans la ligne droite alors qu'on va déjà très vite ils sont tous les deux capables d'accélérer.
Leur grande maniabilité en course, le fait de se mettre tous les deux en mode "compétition" lorsque la course arrive car si Ourasi a été appelé le "Roi fainéant" c'est parce qu'en dehors de la compet on sait qu'il n'avait pas toujours envie de travailler et quand je vois Bold Eagle avant la course lors du heat faire des fautes et entendre S. Guarato nous dire qu'à l'entrainement il est comme ça, j'ai l'impression de certaines similitudes.
S. Guarato disait que Bold avait un coeur de grand sportif, qu'il battait très lentement, et il me semble qu'il en était de même pour Ourasi.
Voilà, où l'on peut comparer les deux maintenant je pense que Bold sans ennui de santé peu détroner le palmarès d'Ourasi car il est un peu plus précoce.
03.02.16 - 20:57 Profil

§Stingmens # 29 ≡ Re: Peux-t-on comparer Bold Eagle à Ourasi ?
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Parmi les améliorations, rien n'a été dit à propos de l'amélioration de la race en général, et ajoutons que Bold Eagle est issu du croisement royal (voire Impérial) Ready Cash x Love You et donc, en remontant un peu, Viking's Way x Coktail Jet.
03.02.16 - 22:21 Profil

§nostral # 30 ≡ Re: Peux-t-on comparer Bold Eagle à Ourasi ?
Listed-Race
Listed-Race
nostral
225 posts depuis
le 19/1/2012
Eleazar75,
regardez equidia turf club qui se trouve au niveau du temps apres l'interwiew de paris turf et vous y trouverez une autre reponse a votre affirmation.......et comme je l'ai dit plus haut bold ne devait courrir le prix d'am , apres ne devait pas non plus courir le france ......
suite logique.....soyez realiste............et a titre personnel pour mon plus grand bonheur.......
03.02.16 - 23:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -