Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM DES 4 ANS 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) : Pirogue Jénilou


Nouveaux en premier  
 


§oArdo # 21 ≡ Re: Criterium des 4 ans [Vincennes, 2850m]
Course A
Course A
oArdo
99 posts depuis
le 11/2/2007
Moi ce sera Popinée de Timbia, ma pouliche de coeur entre Pearl Queen et Pitt Cade ;-)
05.05.07 - 12:31 Profil

§vicky # 22 ≡ Re: Criterium des 4 ans [Vincennes, 2850m]
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
Victoire de Pirogue Jénilou devant Prince d'Espace qui est bien revenu et Prodigious. Viennent ensuite Paradis Cordiere et Perlando, Pearl Queen 6eme
05.05.07 - 15:00 Profil

§vicky # 23 ≡ Re: Criterium des 4 ans [Vincennes, 2850m]
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
Enquête sur les allures de Paradis Cordière. Dire que je l'ai vu quand il avait même pas un an !!!
05.05.07 - 15:01 Profil

§flofi # 24 ≡ Re: Criterium des 4 ans [Vincennes, 2850m]
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Je n'ai pas pu suivre la course... Que s'est-il passé avec les Duvaldestin??? Aucune des deux à l'arrivée, j'aurais mis ma main au feu avant ca... :-(


Portraits de champions
05.05.07 - 15:03 Profil

§nalex # 25 ≡ Re: Criterium des 4 ans [Vincennes, 2850m]
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Duvaldestin a eut la prétention de prendre cette course comme toutes les autres et de vouloir employer la même tactique qui lui réussit d'habitude. Dommage de griller les chances de ses deux pouliches :-(

Pitt Cade aura fait exploser les Duvaldestin, et aura eut le mérite de lancer la course et de permettre une arrivée "surprise". Il aurait mérité largement de figurer à l'arrivée.

Prince d'Espace a fournit une prestation superbe, pratiquant la course d'attente et surgissant comme pour gagner à 150 mètre du but. Mais c'était sans compter sur le magicien Piton qui, quand il s'agit de courir caché, n'a à mon goût pas de maître, et l'a prouvé de fort belle manière.

Au final, une très belle course, décapitée de Pearl Queen, et malheureusement de Popinée de Timbia qui a encore travaillé pour sa partenaire et qui, encore une fois, n'est pas récompensée.

Prodigious nous a montré qu'il était bien préparé pour le rendez-vous et s'occtroie un beau podium.


Les Qualifications :lecture:
05.05.07 - 15:07 Profil Visiter le site

§vicky # 26 ≡ Re: Criterium des 4 ans [Vincennes, 2850m]
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
Popinée était en tête, à l'extérieur de Passion du Loisir (je crois), puis Pearl est passée devant, après avant le dernier tournant, Pitt Cade les a débordé très facilement, elles paraissaient sans gaz dès le milieu de tournant final, c'était assez bizarre
05.05.07 - 15:08 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Criterium des 4 ans [Vincennes, 2850m]



Prodigious fait une très bonne course, étant encore un peu vert.
Bravo à Louis Baudron et a sa Pirogue!!! :-D :-D :-D
05.05.07 - 15:13

§rohni3113 # 28 ≡ Re: Criterium des 4 ans [Vincennes, 2850m]
Listed-Race
Listed-Race
rohni3113
289 posts depuis
le 18/8/2006
Bravo à Louis et à pirogue jenilou pour cette victoire !!! avoir un gagnant de critérium à 20ans c super


:-D Les courses hippiques dans le sud ouest :-D
05.05.07 - 15:19 Profil Visiter le site

§vicky # 29 ≡ Re: Criterium des 4 ans [Vincennes, 2850m]
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
Paradis Cordiere a été disqualifié,l'arrivée est donc:
Pirogue Jénilou
Prince d'Espace
Prodigious
Perlando
Pearl Queen

Bravo à Bernard Piton et Pirogue Jénilou, ils ont mené une belle course 8-) !!!!!

[ Edité par vicky le 5/5/2007 15:20 ]
05.05.07 - 15:19 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: Criterium des 4 ans [Vincennes, 2850m]



Pour ceux qui critiquaient Monsieur Dubois, vous n'avez qu'à regarder Monsieur Duvaldestin griller ses 2 pouliches...Vous parlez de respect des turfistes mais le respect des turfistes passe par le respect des chevaux...Preuve est faite aujourd'hui...D'avoir 2 crack, il a abusé comme on abuse des bonnes choses et elles ont tjr une fin... à espérer que monsieur Duvaldestin retienne la leçon sinon la carrière de ses 2 pouliches riquent d'être compromise...

Ce critérium réserve souvent des surprises... preuve est faite que trop de drivers prennent le melon trop vite dès qu'ils ont de bons jeunes trotteurs....

O pointé à Monsieur Duvaldestin pr aujourd'hui! :-x

Je me demande quelles excuses il a ou va trouver celui-là!! Là je dis Quel irrespect envers les parieurs!!! :angry:
05.05.07 - 15:28
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -